L'autre jour au téléphone avec Georges, Georges Lucas, je lui demandais pourquoi il ne m'avait pas encore fait un gros chèque pour acheter les droits du "Conflit d'Orion" et le porter au grand écran... Il m'a répondu:
"Tu sais Konix, si je ne l'ai pas encore fait c'est simplement parce que j'ai vendu la boutique!".
Un poil déçu, je lui ai malgré tout demandé un petit conseil pour savoir comment améliorer mon histoire et il m'a dit:
"Le truc essentiel qui manque au "Conflit d'Orion" c'est une jeune fille, jolie, rebelle et forte tête...
-Bon sang! mais c'est bien sur!!" me suis-je dit.
Alors ni une ni deux voici Svetlana Konixivitch, fille du scientifique Nicolaï Konixivitch, héritière légitime de la Knx Corp.
Contre tous les conseils et avertissements de son père elle a rejoint la résistance et depuis ce jour ils ne s'adressent plus la parole.
Nicolaï ne voulant pas se résoudre à laisser sa fille seule dans un univers si dangereux lui "offrit"
K-Shadow (une entité étrange qui fera l'objet d'un topic dédié), qui ne la lâche pas d'une semelle que cela lui plaise ou non.

en HD sur FlickrEt à retrouver avec les autres
protagonistes du Conflit d'Orion.... to be continued!