Merci beaucoup pour les retours !  
 Dark Imperator a écrit:
Petite critique : il manque je pense une ou deux figs de Hobbits ou d'hommes pour donner un peu plus de chaleur, de vie et de dynamique au MOC. Par exemple sur le chemin, un marchand avec un poney.  
  Entièrement d'accord, mais je ne savais pas qui mettre, au début Merry et Pippin volaient des pommes à l'arrière, et puis je me suis dit que c'était peut-être "too much"... 
 Dark Imperator a écrit:
Question : j'imagine que la technique pour le relief est platophage, tu as un ordre d'idée du nombre de pièces utilisées ?
Extrêmement platophage, pour tout te dire, toute ma collection de plates en green est présente sur le moc  

, mais c'est le seul moyen d'obtenir un relief parfait !
stephle59 a écrit:
Blogué sur la frontpage 
Merci beaucoup Steph, ça fait plaisir  
 pif500 a écrit:
Les murs en pierre sont beaux (et ça fait plaisir de voir ma technique réutilisée ) mais je trouve que les tiles rounds cassent trop avec le reste de la texture du mur, pour moi ça ne va pas trop avec ton style de construction "lisse et propre".
Ta technique est excellente, et pour moi l'ajout des tiles rounds vieillit le mur, c'était un effet recherché 

Bastosdumdum a écrit:
J'ai des souvenirs du film mais pas de la porte bleu... 
 Si si, elle est bien bleu