FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Juin 2025 21:34

Heures au format UTC + 2 heures

[ 749 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveautés Star Wars 2014
MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:29 
Hors ligne Commandant

Wolfen a écrit:
Les troopers tous noirs avec un casque medieval ?

Moi aussi, je vois pas vraiment à quoi ça peut correspondre. Peut-être qu'il pourrait s'agir d'artilleurs de l’Étoile Noire, dans la version finale bien sûr.

Wolfen a écrit:
Et le casque de Gree, et le fait qu'on a chewie en visuel ?

Le nouveau Chewie semble faire partie du set Droid Gunship, avec un clone du 41ème Corps d'élite.

En tout cas, hormis les deux battle-packs et les minifigs, il n'y a pas vraiment de grandes nouveautés.
Et le Vulture Droid est bien trop grand je trouve.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:35 
Hors ligne Newbie

Ok à voir donc, je présume que les versions dessin sont normalement celles qu'il y aura plus ou moins pour les figurines.

A final ça fait énormément de choses prometteuses quand même pour moi qui n'avait pas les anciennes versions, mais avec les autres thèmes je vais avoir un manque de place évident.

Par contre une bonne chose est qu'on tourne bien dans le même episode pour bon nombre des sets, du coup de quoi sortir de bon dioramas. J'imagine déjà la scène du débarquement, avec Yoda dans la hutte.

Les microfighters sont très bien, et j'aime assez la moto de Grievous si elle reste dans ce style. J'attends de voir si les gros sets seront dans le même episode quand même.

MessagePosté: 15 Aoû 2013 18:01 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: HothBricks - Hooper.fr
Bonjour voilà une image préliminairee tiré du catalogue revendeur, si jamais un modérateur ou un administrateur trouve que cette image pourrait apporter la m**** sur BP, je comprendrais qu'elle soit supprimé.

Edit : j'ai enlevé l'image. Ar Sparfel

MessagePosté: 15 Aoû 2013 18:57 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Effectivement, j'ai supprimé la photo.
Surtout qu'on peut les trouver

MessagePosté: 15 Aoû 2013 19:03 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BeLug
Je reste dubitatif, excessivement dubitatif.

Bon, certes, il y a les 2 battle packs qui sont immanquables. A la limite le mini ISD pour l'officier mais le reste ? La moto de Grievious passe encore. L'AT-PT aussi sinon le désastre ...

MessagePosté: 15 Aoû 2013 19:08 
Hors ligne Enseigne

bof bof :?

les mini set sont sympa mais sans plus, les battles pack par contre :coeur:

et on aura un nouveau chewbacca !

MessagePosté: 15 Aoû 2013 22:03 
Hors ligne Commandant

Courleciel a écrit:
Wolfen a écrit:
Les troopers tous noirs avec un casque medieval ?

Moi aussi, je vois pas vraiment à quoi ça peut correspondre. Peut-être qu'il pourrait s'agir d'artilleurs de l’Étoile Noire, dans la version finale bien sûr.

Exactement, je pense sérieusement pour le gunner:

Image

Cette image représente pas mal le set ;) Par contre je ne comprends pas l'utilisation des gardes impériaux dans ce set.

MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:07 
Hors ligne Lieutenant

C'est une bonne sélection de set mis à jour pour RotS, puisque la tranche d'âge visée par Lego est désormais renouvelée par rapport aux sets des années 2005-2006. Evidemment, les collectionneurs ou adultes risquent d'être moins attirés, mais les figurines peuvent donner des raisons d'acheter au moins l'une ou l'autre boîte.

Le Battlepack Death Star Troopers est celui qui me déçoit le plus par rapport à ce que je m'imaginais : là où je voyais un pack contenant un canonnier, un stormtrooper, un soldat de l'Etoile Noire et un officier (ou garde rouge), il y aura au final 2 gardes rouges et 2 canonniers. Je pense que les ventes resteront donc dans la norme, car personne ne se constituera d'armée de gardes rouges.

A l'inverse, la battlepack Kashyyk est vraiment bien. Celui de Saleucami un peu moins attractif, mais il offre malgré tout beaucoup de droïdes et un nouveau clone.

Je n'accroche pas aux petits vaisseaux qui remplacent les planètes, mais je peux comprendre l'objectif de Lego.

MessagePosté: 15 Aoû 2013 23:30 
Hors ligne Commandant

Donc d'apres ce qu'on peut voir , de grandes chances de voir des gunners !!!!! J'attendrai confirmation et photos des casques , et la je pourrais vraiment sauter de joie :coeur:
Les fig kashyyk peuvent etre bien cools aussi. Voila deux battle packs que je prendrai en plusieurs quantités , ça c'est clair (si je me fie aux visuels)

Darkmatt a écrit:
Je n'accroche pas aux petits vaisseaux qui remplacent les planètes, mais je peux comprendre l'objectif de Lego.

Pareil
Meme si moi ça m'evoque direct un peu mariokart , j'imagine des courses avec ces petit vaisseaux :mrgreen: , j'acheterai pas c'est clair ! (c'est des vaisseaux vraiment pas dur a mocer et aucune fig/pieces d'interessantes en plus):|

MessagePosté: 16 Aoû 2013 04:08 
Hors ligne Lieutenant

Parcontre Lego aurai pu évité les nouveaux blasters lance bille dans les battlepacks et les missiles à ressors :roll:

Sinon les bp, saleucami et le v-wing sont dans ma liste, si les petits modèles sont pas cher je risque de prendre

MessagePosté: 16 Aoû 2013 09:56 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: HothBricks - Hooper.fr
Moi je prendrais les sets pour les figurine et peut être le véhicule si il est améliorer ( c'est a dire du gros boulot ).
J'acroche pas au petit vaisseaux ils sont moches !
Personelement je préférais les planets série car le vaisseaux était plus jolie.
Le seul petit vaissaeux que je vais me prendre c'est le faucon millénium pour Han solo, figurine que je n'ai pas.
Le general grievous wheel bike n'a pas l'air d'avoir le lezar vert ( désolé je ne me souvient plus du nom :oops: ) la moto est bien loin réussi que la dernière, mais je le prendrais pour grievous et obi-wan figurine que je n'ai pas.
Kashyyyk Tromper c'est pour moi j'adore les figurine et le petit poste de défense, j'aime bien.
Et pour finir Chewbacca a des sérigraphie très réaliste qui le rende plus vrai que nature et ca .....j'achète !
Le reste.......j'achète pas a part si il y a de gros progrès de fait !

MessagePosté: 16 Aoû 2013 11:13 
Hors ligne Commandant

Le set avec le Grievous blanc me plaît beaucoup :coeur:
Le reste, je pourrai peut-être m'en passer - j'attends juste de voir comment seront les Wookies et Chewbacca
en photo avant de me décider à prendre leur set.

MessagePosté: 16 Aoû 2013 11:26 
Hors ligne Lieutenant

Il y a pas mal de réédit mais pour ceux qui les ont loupé pendant leur dark age comme moi, ça fait quand même envie! Un Vulture droïd et le vaisseau d'Anakin, c'est pas mal :coeur: La moto de Grievous a l'air sympa, dommage de pas avoir le lézard avec par contre. Par contre le gunship droïd n'est pas top je trouve mais c'est le vaisseau qui est comme ça et la nouvelle fig' de Chewie me fera ptet changer d'avis :rires:
Les battle packs me plaisent beaucoup, les clones de la 41ème sont superbes!
Et pour les sets qui remplacent les planètes ben ça fera un chouette carrousel! :mrgreen:

MessagePosté: 16 Aoû 2013 11:31 
Hors ligne Commandant

Moi j'avais pensé à des auto-tamponneuses :rires:

MessagePosté: 16 Aoû 2013 11:51 
Hors ligne Lieutenant

Ils auraient du reprendre le système des Speedorz alors :rires:

MessagePosté: 16 Aoû 2013 11:59 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Je suis aussi dubitatif.
Les mini vaisseaux sont très moches.
Il y a quelques sets qui semblent attrayant, comme le monocycle de Grievous.
Et bien sûr, je suis impatient de voir les figs, qui seront comme d'hab' le point positif de cette vague.

Il y avait tant de beaux sets à faire sur l'epIII que quelque part, je suis déçu de voir des rééditions (même si je vais en profiter, à cause du dark age). Rien que l'attaque du temple Jedi mériterait un gros set avec des clones, des padawan, etc.

Bref, à voir mais en bon fan/collectionneur/acheteur compulsif, cette vague va encore faire mal ....

MessagePosté: 16 Aoû 2013 12:24 
Hors ligne Commandant

Chuis pas super fan non plus des mini-bidules, autant je trouvais les minis des planet serie plutot bien fait dans l'ensemble, autant là j'accroche pas avec l'échelle utilisée et les proportions....mais peut etre est-ce du simplement au fait qu'ils soient photographiés avec les figs posées dessus, donc à voir hors figs si les vaisseaux sont bien faits quand meme ou pas ^^

Sinon on sent quand meme bien l'envie de TLC de faire absolument un truc à collectionner dans la gamme SW, la sauce n'a pas pris avec les planet (dommage moi j'aimais bien) alors ils essayent directement un autre format ;)

Sinon pour rester dans le theme du format et de l'échelle, je trouve dommage qu'ils n'aient pas continué les sets Midi-Scale, car les deux sortis (Faucon et ISD) etaient plutot pas mal fichus en fait.

MessagePosté: 16 Aoû 2013 12:29 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Regardez ce que les minifigs ont dans la main.
(image vu sur techlug)

Quelle horreur, va falloir faire un stock de blasters pour remplacer ces immondices ...

MessagePosté: 16 Aoû 2013 12:33 
Hors ligne Commandant

Mr_No a écrit:
(...) la sauce n'a pas pris avec les planet (dommage moi j'aimais bien) alors ils essayent directement un autre format ;)

En même temps, s'ils voulaient vraiment que ça marche, ils feraient mieux de faire plus de minifigs inédites... parce que là, Han Solo,
un pilote rebelle, un droïde de combat..... :roll:

MessagePosté: 16 Aoû 2013 12:35 
Hors ligne Newbie

Je ne suis pas très fan des nouveaux mini vaisseaux, la gamme planet avait plus d'intéret pour les fan ou les collectionneurs. En revanche, je note que lego revient un peu plus sur son coeur de cible : les enfants, avec les minivaisseaux, et les nouveaux battle pack avec des blaster ludiques, ainsi que le nouveau système de missile.

Le nouveau Chewie est vraiment top, la figurine avait vraiment besoin d'un rajeunissement. D'une manière générale, les minifig de la vague de février 2014 sont vraiment belles, même si dans le cas de Battle pack elles masquent surtout l'absence d'une vraie construction Lego digne de ce nom.

par contre pas de Republic AV-7 Anti-Vehicle Cannon ni de battle pack Utopau, dommage. A part les minifigurines, beaucoup de déjà vu finalement. La deuxième vague devrait être plus sympatique avec l'arrivée des gros sets. Peut être un nouveau Yoda sur kashyyk ?

On verra bien. Pour ma part je pense prendre 2 battle pack Kashyyyk pour un moc, un BP death star juste pour les gardes impériaux que je n'ai pas (bref que pour les minifig) sinon je vais surement me laisser tenter par le V-Wing. Les minivaisseaux par contre pas pour moi ;)

Dernière édition par Yuura le 04 Oct 2013 15:52, édité 1 fois.

Répondre au sujet  [ 749 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures