Le retour de mon "ami" Michael Rodolfo :
http://www.leboncoin.fr/collection/487372865.htm?ca=21_sVoici donc notre discussion du jour au complet :
- Moi :
Bonjour,
Je serais intéressé par votre ensemble de Lego star wars UCS, mais j'aimerais de plus amples renseignements :
- Vous disposez de 6 sets, mais seulement 5 références sont présentes dans votre annonce. Quelle est la dernière référence ?
- Avez-vous plus de photos de l'ensemble de vos sets ?
- Serait-il possible de venir voir votre ensemble sur Paris ?
Cdt.
Entubeur de poules
- Lui (exactement la même réponse que la dernière fois) :
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Il y a toutefois un problème. Après avoir passé 2 ans en France, nous sommes de retour au Royaume-Uni en 2012. Je voulais juste faire une annonce de vente de l'ensemble ici au Royaume-Uni, mais ma femme m'a convaincu de mettre l'article en vente sur Leboncoin.fr ainsi, parce que c'est un très bon site web pour vendre le personnel et il est gratuit . Maintenant, elle est parti pour les Etats-Unis pour assister à un cours de 2 mois et je ne peux même traduire tous ces messages en français.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes vraiment intéressé dans ces circonstances, je peux demander à une entreprise de transport pour livrer l'article à vous pour l'inspection.
L'entreprise vous permettra une période de 15 jours pour inspecter la marchandise et ils vous enverront le paiement à moi que lorsque vous décider de le garder ou pas. Si quelque chose n'est pas ce que vous avez prévu, vous serez en mesure de renvoyer l'ensemble et la compagnie remboursera votre paiement.
Si vous êtes intéressé à l'acheter, je vais en savoir plus sur le processus avec cette société et je vais vous envoyer un courriel.
Je vais payer les impôts d'expédition et d'assurance.
Dans le cas contraire, s'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement.
Merci
PS: Ce serait formidable si vous pouviez répondre en anglais
Michael Rodolfo
- Moi :
Hi,
this is a chance for me to hear that you live in England cause I will travel through the country within 2 weeks for my job.
So it may be possible for me to give you a "rendez-vous" to see your Lego sets for real before taking the decision to buy them or not.
So may I have your adress, so I could try to see you during my trip ?
Enjoy.
Entubeur de poules
--> traduction pour les non-anglophones :
Salut, c'est une chance pour moi d'apprendre que vous vivez en Angleterre car je vais voyager à travers le pays sous 2 semaines.
Il sera peut-être possible de fixer un rendez-vous afin de jeter un œil sur vos sets Lego avant de décider si je les achète ou pas.
Pourrais-je avoir votre adresse afin de m'arranger pour vous voir durant mon séjour ?
A la vôtre.
Entubeur de poules
Il avait répondu dans la minute à mon 1er mail (genre même pas le temps de taper sa réponse... vive le copier-coller).
Depuis, c'est le calme plat... Forcement.
ATTENTION A VOS COMPTES EN BANQUE !!