Star Wars est mon thème de prédilection pour la construction de MOCs et l'envie de MOCer du SW ne prévient jamais chez moi.

J'ai récemment fait l'acquisition du nouveau A-Wing et bien que j'ai détesté le fait d'avoir autant de stickers à mettre, j'ai beaucoup aimé ce set.
Les figurines me comblent, le pilote est superbe, et j'ai enfin Han dans sa tenue de l'épisode VI. Je suis pas là pour vous en faire la revue, mais c'est pour vous expliquer pourquoi l'envie de faire cette création m'est venue.
C'est que je me disais qu'il fallait que je trouve une place digne de ce nom pour exposer ce magnifique vaisseau et les figurines qui l'accompagnent. J'ai alors entrepris la construction d'une partie d'un hangar d'un vaisseau rebelle et voilà le résultat :

Un petit collage offrant plusieurs vues ..

Ici une photo sans les figs (même si il y en a une qui traîne à gauche

)
J'ai aussi fait une vidéo sur Youtube dont le lien est ici :
http://youtu.be/rgFHvqCpei4Y'a pas mal de petites photos vous montrant mieux les détails si vous voulez et si vous avez kiffé la BO d'Oblivion, n'hésitez pas non plus à aller voir !

Par ailleurs concernant les détails; quelqu'un sur Flickr m'a reproché le fait qu'ils soient disposés de manière aléatoire alors sachez le, même si c'est un problème récurrent dans mes bases, ici c'est volontaire et j'apprécie l'effet que ça donne, je pense que ça fait mieux que quelque chose de tout régulier .. Quoiqu'il en soit, je sais que je dois travailler ce point et essayer de faire des détails plus ordonnés pour mes créas ultérieures.
Enjoy !