ZTZ 121A1 ANACONDA Citation:
En 2149, la Terre est en proie à diverses guerres, les Etats-Unis se sont lancé dans une immense conquête de l'Asie, pour prendre possession des filons de pétrole et d'un minerai précieux : le Véniome, le Véniome alimente les armements de diverses nations.
L'Union-Européenne redoute ce que les Etats-Unis pourrait faire de ce minerai, et craigne la création d'une bombe de destruction massive de Véniome.
L'UE à donc décidé de contrer les Etats-Unis en déployant ses troupes en Asie...
Je vous présente mon ZTZ 121A1 ANACONDA main battle tank, soit le char principal de l'Union Asiatique, accompagné d'un Général de l'armée Asiatique en camouflage urbain.
J'ai garder le même châssis que mon AMX TITAN (détruit depuis car je le trouvais pas beau au final :3), j'ai donc viré la tourelle, et construit une nouvelle, avec un aspect plus agressif, j'ai cherché pendant une heure comme faire pour que le canon puisse monter et descendre, mais impossible de trouver un dispositif discret, sans faire un creux de une tile au niveau du canon, donc j'ai préféré faire un canon simple.
J'ai pas mal réfléchis à si le canon serait plus "élevé" ou plus "bas" (collé au châssis), j'ai opté pour le canon élevé.
Je me suis pas mal inspiré du Char Merkava III (
http://a401.idata.over-blog.com/0/34/14 ... trun-2.jpg) pour la tourelle, surtout au niveau du canon. Je suis très fier de la tourelle.
Pour le châssis, j'ai juste allongé de une brique le châssis, pour un aspect plus allongé et moins ratatiné que mon AMX TITAN. Je suis partis en couille pour l'avant, ou je me suis déchaîné et fait un avant WTF futuriste bizarre.
Pour l'arrière, j'ai voulu m'inspiré des char T-72/T-80 avec leur gros réservoir à l'arrière, mais j'ai adapté pour un truc plus futuriste avec des réserves de Veniom à l'arrière. J'en ai profité pour mettre quelques tiles de grillages pour le moteur. J'ai mis pas mal de rond rouge car je trouvais ça stylé.
Pour l'avant, je voulu donné un aspect plus "agressif", plus "animal", "sauvage" au véhicule, je pense que j'ai bien réussi.
Je vous laisse juger par vous même mon char :
Et voilà ! A bientôt ! :3