Lors de l'assemblée générale FreeLUG 2013, nous avons organisé plusieurs concours. L'un d'entre eux consistait à construire un véhicule de course en suivant quelques rêgles et de s'en servir ensuite pour participer à une course du style du jeu de l'oie, avec un circuit en plaque de route et des pièges renouvelé pour la circonstance. Voir l'article:
Pour mon bolide, j'avais dans l'idée de construire un engin du type du Renault Espace F1. Seulement, avec les souvenirs que j'ai en tête et aussi quelques particularités que j'aime bien, comme la cabine qui se relève complètement. Une foi ma construction finie, il n'y a pas une grande ressemblance avec le Renault, à par un peu la couleur

Mais l'aspect que je voulais rendre, un fourgon de course me plais bien. Donc, je vous présente mon fourgon de course, bien rabaissé et équipé d'un bon V8 placé en position centrale arrière. Toute la cabine se relève, un peu comme les dragsters...... D'abord une photo, du bolide, puis avec "capot" ouvert et ensuite un lien sur sa galerie:

http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/Concour/bolidecourse/