evansdu95 a écrit:
C'est pas mal, très bonne utilisation de la verrière (un peu comme dans le tramway du 8404), il reste juste a l'actualiser car il fait penser a du Lego City 2003-2004.
Merci, c'est avant cette date là que je l'ais construit en fait.......
Zed_43 a écrit:
[Mode sarcastique ON!] Elle sont où tes portières JAC???

[Mode sarcastique OFF]
Trêve de plaisanterie, j'aime bien l'idée! Cependant, je suis du même avis que Candia pour les tenons sur le toit!
S'il y a un point que tu peux améliorer, et facilement en plus, ce sont les rétroviseurs! Je les trouves un peu rikiki pour un car de cette taille!!!
Belles pièces en tout cas ces 2 bus!
Pour les portières, c'est vrais que y'en a pas, mais en suivant le liens vers sa galerie dédié, on peut voir comment on accède à bord.
J'ai pas vue Candia écrire ça ici, même si je sais qu'il aime le "without studs". Pour ma part ça ne me gène pas, c'est du Lego

A les rétros, il me gène un peu pour l'accés, c'est vrais mais plus gros ça serait pire. Ce que je n'ais pas indiqué c'est qu'il y a une caméra en haut, à l'arrière du bus. Bon maintenant, elle est un peu grosse!

alkinoos a écrit:
Ils sont bien sympas tes bus Jac !
Par contre, le bas de caisse est blanc. Il n'y en a pas sur le vaisseau LL928, a moins que tu ne reprennes pas entièrement les couleurs de ce set.
Nan nan, c'était juste parce que cette brique me plais et que je trouvait que ça ferait bien à cet endroit.