Euh… les jeux de société, c'est une bonne idée, mais j'ai forcé mon cher et tendre à jouer à Heroica avant que ça finisse dans le vrac. Je crois qu'on aurait mieux fait de ranger directement dans le vrac
Plus sérieusement, les règles sont pas assez claires. Trop de place pour le freestyle. Si on veut pas que ça se termine en anarchie et dans les pleurs générales, faudrait jouer à chaque jeu plusieurs fois avant pour pouvoir guider les 'ti n'enfants. Après les "Madame, y'a un bug/Madame, il manque une pièce", on va avoir droit au "Madame, il triche"
Sincèrement, jouer à chaque jeu, et pire, plusieurs fois, ne s'annonce pas comme une partie de plaisir (quoique, avec boisson à volonté…), Mais c'est peut-être nécessaire, I don't know…
HS on - Mais saperlipopette, quand est-ce qu'on se fait un creationary, nom de @#$% - HS off
Si il y en a ici qui ont déjà joué à ces jeux avec des enfants, ou qui sont des enfants et y ont joué, peut-être pouvez-vous donner votre point de vue.
Pour le reste, nickel chrome. Je peux même faire la demo de la grue technic, si nécessaire
et mon p'tit MOCounet sera largement fini d'ici là… chut!