Je ne veux surtout pas te plomber, parce que les brickfilms ça a l'air d'être vraiment chaud à faire et là il a l'air d'y avoir beaucoup de boulot de fournis, mais il y a un gros souci au niveau du son. Avec le volume au max, on entend à peine un murmure (sauf la musique qui elle, est très forte). Bon, ok, je suis sur un ordi portable, je n'ai donc pas les meilleures enceintes, mais quand-même. Faute d'entendre ce qui se dit, je n'ai pas regardé la vidéo en entier.
J'imagine bien que tu n'as pas du matos de pro pour la prise de son, mais selon le programme que tu as utilisé pour faire le film, il serait judicieux d'augmenter le volume des dialogues sérieusement, quitte à perdre en qualité, mais au moins qu'on comprenne ce qui se passe.
J'espère vraiment que tu ne prendras ma remarque comme une agression parce que je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ta vidéo comme il se doit. Si tu arrives à y remédier, ce serait vraiment super. (de mon côté, j'essaierai de faire une phrase sans utiliser le mot "vraiment"

)