FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 15:49

Heures au format UTC + 2 heures

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lego skyfall (partie 1)
MessagePosté: 01 Déc 2012 13:27 
Hors ligne Newbie

Je vous présente mon dernier brickfilm qui s'intitule Lego skyfall. Ce brickfilm a été réalisé en 15 fps et a demandé 2 mois de réalisation. Ce brickfilm dur plus de 9min et il y a beaucoup de voix. J'éspère que ce petit brickfilm vous plaira et n'hésiter pas à vous abonnez, mettre un j'aime, et mettre un petit commentaire.

Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=OxE7d-9OKQY&feature=plcp

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego skyfall (partie 1)
MessagePosté: 01 Déc 2012 14:12 
Hors ligne Commandant

Argh , vidéo non disponible sur mon mobile :( d'ailleurs je vois ça de plus en plus sur youtube surtout sur les clip musicaux récents , quelqu'un sait pourquoi ? Par pm pour pas polluer son topic ;)

MessagePosté: 01 Déc 2012 15:02 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Brick 66
Je ne veux surtout pas te plomber, parce que les brickfilms ça a l'air d'être vraiment chaud à faire et là il a l'air d'y avoir beaucoup de boulot de fournis, mais il y a un gros souci au niveau du son. Avec le volume au max, on entend à peine un murmure (sauf la musique qui elle, est très forte). Bon, ok, je suis sur un ordi portable, je n'ai donc pas les meilleures enceintes, mais quand-même. Faute d'entendre ce qui se dit, je n'ai pas regardé la vidéo en entier.

J'imagine bien que tu n'as pas du matos de pro pour la prise de son, mais selon le programme que tu as utilisé pour faire le film, il serait judicieux d'augmenter le volume des dialogues sérieusement, quitte à perdre en qualité, mais au moins qu'on comprenne ce qui se passe.

J'espère vraiment que tu ne prendras ma remarque comme une agression parce que je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ta vidéo comme il se doit. Si tu arrives à y remédier, ce serait vraiment super. (de mon côté, j'essaierai de faire une phrase sans utiliser le mot "vraiment" ;) )

MessagePosté: 01 Déc 2012 15:16 
Hors ligne Newbie

En fet au début j'ai un copain qui ne parlais pas du tout fort mais regarde après les voix sont beaucoup plus fort donc il faut que tu regarde ou moins jusqu'à la fin. ;)

MessagePosté: 01 Déc 2012 19:35 
Hors ligne Capitaine

Salut j'ai regardé ta vidéo, voila ce que j'en pense:

-Les plans sont trop éloignés et souvent trop bas. Ce qui fait que pratiquement tout la moitie du haut de la video ne sert a rien.
Les figs ont parfois les jambes hors cadre. -> Cadre mieux et fais des plans plus raprochés, tu peux aussi faire des contre-plongées et autres woo, artistiques:
-Les décors sont trop faible, surtout avec le plan large. Le grand mur de fond c'est horrible. -> Pas besoin de grand éecors avec des plans plus proches, rajoute quelques objets décoratifs inutiles : plantes, table, fenètre, passant qui pro,ène son chien, etc...
-Les personnages n'ont pas de coiffes.
-Le son est parfois mauvais.
-L'action est molle, la vidéo est donc longue a regarder. On décroche.
-Le génerique est également long.
-Je n'avait pas compris au début que les personnages étaient en voiture, à la scene en fond bleu. Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait la scene dans la voiture?
-Le personage noir a des mains jaunes...
-Je n'aime pas le faux sang et l'arme non officiel.
-Les personnage sont toujours de face côte a côte. -> propose des vues de coté aussi.
-Les voix sont assez clair et bien articulées (mais mal enregistrées et le volume varie trop)
-Pas de lego peint. C'est bien.
-Scenario sympa, ni vulgaire, ni trash.
-L'image reste fixe, on n'as pas mal a la tête. Elle n'est pas flou non plus.

Je t'encourage à continuer.

MessagePosté: 01 Déc 2012 20:33 
Hors ligne Commandant

CD PRODUCTION a écrit:
En fet au début j'ai un copain qui ne parlais pas du tout fort mais regarde après les voix sont beaucoup plus fort donc il faut que tu regarde ou moins jusqu'à la fin. ;)

Ouch. Un petit effort sur l'orthographe STP. Surtout que ton premier post est largement moins pourri de fautes. Donc je sais que tu peux le faire ! ;)

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures