Trop fort SeigneurFett c'est exactement ça
Batsy dans le canap avec son journal attend Super et c'est le navet vert qui vient !
c'était surtout histoire de le caser
je voulais lui faire livrer des pizzas mais j'avais pas les pièces sous la main hier soir donc j'ai improvisé
sinon en fait à la fin batsy avec son pote super font un brickfilm et pour déconner Batsy se déguise en spidy.. la photo en wonderWoman c'est pour teasé sur le résultat de leur brickfilm !
Il ne reste plus qu'à intégrer le générique de début et de fin en animation avec un ...to be continued...et zou c'est fini
Je vais préciser dans mon entrée pour le contest que pour connaitre la fin de l'histoire (c'est à dire le Brickfilm réalisé par nos amis) il faudra que je termine sur le podium sinon les gens ne connaitrons pas la chute ! arf arf
Bon on est bien d'accord c'est pas le BF de l'anné et il y a pleins de faux raccord (entre la cape de super man, le fait qu'il décolle sans le téléphone, l'ordi que batsy envoie boulé et qui reprend sa place sur le plan suivant, Batsy qui ne se fait pas photographier dans le bon cadre de Superman etc...) mais franchement là je sature et je vous invite à essayer l'appli pour comprendre ma souffrance !
Comme je n'ai pas fait la séquence dans l'ordre chronologique j'ai du à chaque fois me repositionner dans la séquence et j'ai joué sur les noirs et les flach pour les raccords.
(j'ai même réussi un fondu en jouant avec la lumière ! )
Je faisais à chaque fois la même photo en 3 ou 4 exemplaires pour pouvoir jouer sur le temps de pause de chaque perso et j'ai testé au fur et à mesure chaque séquence en supprimant des images pas à pas pour avoir la meilleur animation possible
Le soucis avec l'appli c'est que lorsqu'on vire une photo on ne peut pas la retrouver et qu'il est impossible de déplacer une photo une fois qu'elle est placée dans la séquence.
bref, une vraie misère ce SuperHeroesMovieMaker !