Bonjour !
ça faisait longtemps que je n'avais pas MOCCER, faute d'inspiration, et surtout parce qu'a chaque fois, je passais des heures sur un MOC, mais était déçu à la fin car il ne ressemblais pas à la chose voulu et à mes critères.
Mes critères, pour les MOCS de véhicules militaires sont :
-A la taille des Minifigs, c'est-à-dire, que le véhicule doit être réaliste, donc, par exemple, un Char Abrams ne devra pas faire 6fois la taille de la minifig.
-Jouabilité, c'est un de mes plus grand critères, pour moi, un véhicule, bien que je m'impose qu'il soit un minimum réaliste, je veux qu'il garde une certaine jouabilité (par exemple, que le canon puisse bouger

)
Pour mon Char Saint-Chamond Français de la WW1, je me mis des défis :
-A la taille des Minifigs
-Jouable
-Réussir des chenilles qui tourne et qui soit pas trop laide
Mon plus grand ennemis quand je MOC du Char, c'est les Chenilles, c'est un véritable fléau. Bref, trêve de bavardage, place au MOC !
Donc, le Char Saint-Chamond est un char lourd de la 1ère Guerre Mondiale. Il servit vers 1917, je vous revois vers se site pour l'histoire :
http://www.chars-francais.net/new/index ... &Itemid=37Et ma version, j'ai eu beaucoup de mal avec l'avant, car il y avait des courbes bizarres le Char :
Voilà, j'attend vos avis avec impatience !
