1911, au sud des USA, quelque part au niveau de la frontière mexicaine..

Un hôtel datant des années 1880-1890 a reçu quelques rénovations, le nouveau gérant de cet hôtel, Monsieur Mc Johnson , a énormément à faire avec tous les bulletins de paiements, mais ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus.
Depuis quelques jours il reçoit des communiqués de presse relatant des morts massives et étranges dans bon nombre de villes au Etats-Unis. Mc Johnson perd de plus en plus de clients réguliers, sont-ils mort? Ou bien ont-ils pris peur en voyant que les villes touchée par cette "épidémie" se rapprochaient dangereusement de l'hôtel?

L'hôtel est désert mais Miss Rose Dauson travaille toujours en tant que femme de ménage pour subvenir aux besoins de sa famille...

Bonne nouvelle, une famille vient enfin louer une chambre!

Une chambre spacieuse et confortable les attends

"YOUHOU vient maman le lit est trop cool!" "chérie vient nous rejoindre tu ne le regrettera pas"

"nous avons une superbe vue sur le fleuve d'ici!...... OH MON DIEU REGARDEZ!!"

Un cow boy se fait poursuivre sous les yeux médusés de cette femme par une horde de zombies!

Ni une ni deux il décide de se réfugier dans l'hôtel.

Un cavalier passe soudain et essaye de résister à ces morts-vivants

Malheureusement ces zombies ont été plus forts...

(Tournez la tête) Mc Johnson et Miss Dauson n'ont pas survécus...

Sa vie tient à un .... morceau de bois

Des images chocs...

La survie finale se passera sur le toit de l'hôtel...

AAAAAHHHHH

"Ouille"

"Re-ouille"

Cette nuit restera dans les mémoires comme celle où la dernière résistance de l'Amérique faillira face aux assauts des morts-vivants...

-> Merci à tous d'avoir regardé en détail mon MOC

j'ai essayé de retranscrire le côté ancien des far west tout en gardant un côté new look pour les années 1900.
J'espère que l'histoire ne fut pas trop longue et que mes fautes d'orthographes (mineures jespère

) ne vous aurons pas dérangé

.