Merci à tous pour vos messages !
fan de lego a écrit:
Ouah , la chance tu as le bouffon vert

et les figurines bob l'éponge mais le bouffon vert est trop cool

!!!!! Et en plus de ça tu a le lapin nesquik

!!!!
Mais qui sait ou je pourrais me procurer un bouffon vert et un spiderman pour moins de 10 euros ?
fan de lego a écrit:
Et toi stellarax ou as tu eu tes 2 spiderman et 2 bouffon vert ?
Le Quicky je l'ai trouvé, il n'y a pas si longtemps, dans un vide grenier. Voir un peu plus haut dans les messages, je raconte comment ça s'est passé !
Le premier Spiderman (le bleu foncé) je l'ai commandé sur internet.
Tandis que pour le deuxième Spiderman et les deux Bouffon Vert, je les ai trouvés un jour rêvé pour un collectionneur de minifig. Je les ai trouvés tous les trois, parmi une multitude d'autres personnages sur un vide grenier !
Un jeune collectionneur (peut être se reconnaitra-t-il ici ?) voulait vendre une partie de sa collection pour acheter du Star Wars.
J'ai failli tomber quand je les ai vues ! Surtout que ça faisait un moment qu'ils me faisaient de l’œil sur internet ! Avec eux, un ou deux batman (je sais plus !) quelques harry Pottter et des Studios).
Il y avait aussi pas mal de minifig City et des Space dans une boite. Les coiffures et les accessoires était à part dans une autre. J'ai pris la boite de minifigs pour pas trop cher. Mais avec les émotions, j'ai oublié de lui prendre l'autre boites

!
Depuis, j’attends ce vide grenier avec impatience !
fan de lego a écrit:
TNALego a écrit:
Il a surement du acheter les sets qui étaient sortit
ps :
10 000e messages de la section "collection"
BRAVO
C'est moi qui est fait le 10 000e message

!
Super qu'est ce que j'ai gagné

.
Toutes mes félicitations

!!