J'ai une petite question à propos de ce set: j'ai fini de le monter il y a peu, et j'ai un petit souci avec les commandes. La télécommande possède deux modes: un mode pour pouvoir déplacer la pelleteuse, un deuxième mode qui permet de commander le bras articulé. Grâce au bouton rouge (bouton droit de la télécommande), on peut passer d'un mode à l'autre sans toucher au mécanisme monté sur la pelleteuse. Or, dans mon cas, les rouages ne s'enclenchent pas avec la seule télécommande, je dois procéder manuellement afin de naviguer d'un mode à l'autre.
Ce n'est,
a priori, pas un problème de pile, puisque l'ensemble des fonctions marchait correctement bien qu'assez lentement.
J'ai réglé la télécommande et le moteur telle que la notice l'indiquait.
Je me demande donc si d'autres ont eu ce problème: si non, je démonterai en partie la pelleteuse pour vérifier les engrenages, mais
a priori, les pièces ont été clipsées correctement. Je n'ai pas eu le temps de le faire, et je dois avouer que cette solution ne m'enchantait guère. Ce modèle me plaisait vraiment (j'ai toujours aimé les engins de chantier je sais pas pourquoi *_*), c'est d'ailleurs le seul modèle lego technic que je possède, mais je n'ai pas pris autant de plaisir à le monter que je n'en prends avec des lego system. Donc j'espère que le problème dont je viens de faire état provient du modèle, mais cela m'étonnerait tout de même.
Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience sur ce set, si mon explication fut claire