Ola touti !
bon, me v'la du retour du maquis.
Autant vous dire que j'avais pris une boite lego pour le petiot mais une fois montée en 2 jours
on a vite trouvé d'autres occupations pendant l'heure des siestes réglementaires !
bref, ça fait du bien de se désintoxiquer un peu
je vois que les entrées vont bon train en tout cas avec de belles participations ! bravo à vous !
pour le coup de l'autorisation brickarms ou brickforge, je les ai volontairement tolérées variable la gamme
d'armes Aliens est vraiment intéressante et je voudrai pas priver les heureux propriétaires de pouvoir
utiliser leur investissement à bon escient !
donc pour ceux qui en ont tant mieux pour les autres si vous n'en avez pas c'est que vous savez vous en passer
pour le coup des élastiques, pas de soucis, je vais pas chipoter , moi même je suis pas certains d'avoir beaucoup d'élastiques
"officiels"
pour ce qui est du débordement par rapport à la base 32X32 (ou encore surplomb) je confirme qu'on ne doit pas dépasser 2 tenons
après un bras une jambe c'est pas grave, c'est juste que je veux pas voir une entrée en pyramide inversée s'est tout
bref, il vous reste encore quelques jours et si la commande n'arrive pas à temps, j'invite quand même les participants à mettre leur entrée

pour ma part ça va être tendu pour que j'entre avec quelque chose mais sait on jamais !
@nabeule : content de te revoir parmi nous avec ce moc "à la Nabeule"

Merci, c'est mon truc les edition d'été lol, j'ai plus de temps l'été et pendant l'année c'est un peu le darkage lol, pond nous un truc à la LM