J'ouvre ce topic pour vous présenter l'avancée de mon dio !(photo plus bas)
Pour les bâtiments etc... sa sera cette configuration dans le rendu final .
Les voitures ,je les ais misent histoire de "remplir" mais sa ne sera pas placée comme sa .
Je met ici la liste des "chosent" à faire et si elles sont faite ou non a coté
Pick-up /fait
Voiture de police /fait
Camion/fait
Dépanneuse /fait
Baraque abandonnée/fait
Forage pétrolier/fait
Route/en cours reste un p'tit bout a faire
Station service / j'ai repris celle de town plan en modifiant juste deux trois détails
Commissariat /fait
Fast food /fait
Fourrière /fait
Voitures banales /en cours
van Volkswagen /a faire
Train/a faire
Les détails genre panneau etc.../a faire toute a la fin bien sur
Voilà en gros si vous avez des conseils à me donner concernant un truc qui est dans la liste est que j'ai pas encore fait ou la réalisation d'un dio faites le !
Et aussi si vous avez des photos intéressantes des choses que je n'ais pas encore faites (qui sont dans la liste) faites postez !
Hop les photos de l'avancé (le petit muret sur lequel repose les plaques n'est pas définitif !! ):
(Les photos sont faites sans fond blanc ni rien c'est du vite fait mais sa va être long a construire le "studio" pour les photos de mon dio alors sa sera à la fin !)

nouvelle avancée
(photo vraiment nase a cause de la lumière )
Le commissariat (les autocollants et lampadaires etc... ne sont pas encore mis et l'arrière de la plaque du commissariat sera aligné avec les autres)

Du nouveau manque plus que le fast food ,allonger la route ,le train ,le van et quelques autres chosent

hop je reposte ,j'ai encore avancée avec le fast food
presque fini ,manque les autocollants ,le petit panneau indiquant le drive et quelques détails ,le grillage pour la fourrière est fini mais j'ai fait les photos avant de l'avoir terminé!

Toutes critique et la bienvenue !
Voilà !
@+