Je viens de lire tout ce sujet que je ne connaissais pas (en même temps je ne viens pas ici régulièrement, quand la briquemanie me reprend en fait

), et je trouve, comme L13 il me semble, que c'est limite inquiétant. J'ai vu sur ton blog que ça fait 5 ans que tu as repris la brique mais peut être que tu as écrit ça il y a déjà quelques temps. Bref au début du sujet on voit les photos du tout début de la construction de ce venator là qui a commencé il y a 2 ans et demi !!!! Sachant en plus que tu en es à ton troisième de cette taille (et ce poids !!!) et que tu as donc forcement acquis une trés bonne connaissance du montage de ce vaisseau en particulier (ainsi que de son architecture, son design etc pour en avoir construit 6 !). Bon je suppose que l'argument temps/ argent vient forcement freiner un peu tout ça !

puisque si on part de l'ucs 10179 qui fait 10kg à 500 euros on imagine facilement un cout 10 fois supérieur ! arg !
Bref en tout cas c'est vraiment magnifique. Je connaissais les mocs de chris gidden que je trouve vraiment splendide mais grâce à ce sujet j'ai découvert ceux de mark kelso qui sont pas mal non plus (bien que je n'aime pas le design du vaisseau de grievous. Par contre le vaisseau qu'il a nommé "rusty ferret" est vraiment stylé je trouve).
Enfin encore bravo