CaptainSpaulding a écrit:
On termine par la "pseudo" caverne, qui n'as rien de folichonne, sur la boite ça parait cool, en vrai c'est tout petit et vraiment pas très beau. Les quelques fonctions du set ne pètent pas des briques, je sais que c'est prévu pour des 6-12 ans mais le mur qui tourne je sais pas d’où il l'on vu! Pareil pour le mat qui bascule... C'est LA 2eme grosse déception du set après barbo"ninjago"ssa.
En relisant la notice, en fait le mur qui pivote se fait à la main et la seule action qui est possible c'est de faire basculer le mats avec l'espèce de bouton poussoir (qui fonctionne chez moi) mais franchement rien de folichon...
Sinon je ne suis pas fan de la robe d'Elisabeth, le fait que l'on ne puisse pas avoir des jambes séparées ne me plais pas trop.
EDIT :Je viens d'appeler le numéro pour les pièces de mon portable (je serai surement sur-taxé mais c'est pas grave) et ça c'est très bien passé.
Je suis tombé sur une femme avec qui j'ai tapé la discute, on a parlé de la pluie et du beau temps (littéralement).
Donc je peux vous dire :
- La plate forme téléphonique internationale (je pense pour l’Europe) est basée à Londres.
- Les pièces partent d'un entrepôt au Danemark.
- Il faut 7 à 10 jours pour les recevoir.
Et sinon les soi-disant :
- Les pièces contenu dans le set sont les bonnes à l'origine, ce serait celles de la photo sur la boîte qui ne sont pas les bonnes.
Lego les ayant aussi mis dans la notice a décidé de rectifier le tir en recevant des appels.
- Ils auraient mis en place le nouveau sachet avec les pièces aujourd'hui (à part ça, ça fait une semaine que vous téléphonez et qu'on vous dis que vous les recevraient quand même).
Voilà, sinon, je trouve ce service après-vente vraiment nickel, pas de questions relou, ils ne demandent même pas de preuve d'achat, ce qui semblerait pourtant logique, et ils remplacent sans problèmes.
Ils m'enverront aussi le nouveau catalogue en septembre que je ne recevrai pas vu que j'aurai surement déménagé...