Sharingan a écrit:
Pas de...
...
Hmm.
Même si Lego n'acceptait plus que de fournir QUE des set de sa gamme Ninjabof, je refuserais d'en acheter. J'ai du mal à comprendre la logique. S'il ne reste que des set hideux en lego, les parents achèterons du Playmobile ou autre, ça ne changera rien à la situation potentielle de vente - ou de non vente.
Du coup, on va se retrouver à faire de l'achat en ligne - ça ne nous changera pas beaucoup vu la "qualité" de distribution de Lego dans l'hexagone. J'avais déjà eu l'impression de me faire ... à sec au niveau de la diffusion de PoP, je confirme ça avec l'annonce sur Pharao quest.
+1
qui gon jinn a écrit:
Nous sommes des fans et il n'y a que nous qui trouvons les ninja go hideux ou du moins la plupart d'entre nous mais les enfants à mon avis vont adorer. De plus les jeunes ne s'intéressent pas trop aux aventuriers ils veulent du combat ce que Pharaons Quest n'offre pas.
De plus Lego sait que les fans français peuvent se les fournir sur le net, Lego laissent donc faire le travail par d'autres mais au final Lego recevra ça part. C'est pas sympa pour nous les fans français mais lego est gagnant sur toute la ligne.
Je n'en suis pas aussi sûr que toi, comme je le disais justement sur le topic Ninja-Go :
Mindrunner a écrit:
Oh, tu sais moi je n'y crois pas non plus. Une Nième tentative de TLG pour séduire les gosses avec un hypothétique jeu de cour de récré. Y'a déjà une concurrence phénoménale sur ces segments, les autres sont déjà bien implantés, les gosses ont déjà leurs héros, leurs jeux.
TLG s'imagine encore ravissant un marché avec l'idée du siècle. C'est pas leur premier essai et ils se sont toujours plantés.