Regolo59 a écrit:
A propos d'ajouter une direction aux longs véhicules:Moi si, mais c'est pas trés utile en faite

Pas utile? Moi pas comprendre toi. Les véhicules LEGO modernes, tant officiels que MOCs, ont généralement ce défaut. Pour un adulte, tu me diras que ça n'a pas d'importance. Qui parmi nous joue à proprement parler avec les modèles? Sans doute personne. Mais nos enfants, ou ceux qui s'inspirent de ces créations fleurissant partout sur le net? N'ont-ils pas potentiellement la nécessité de faire tourner les modèles? D'ailleurs, TLC l'a bien compris, pour preuve les véhicules
Creator, dont le packaging montre parfois des roues en biais, alors qu'il est en réalité impossible de le faire.
  Back to the point, je m'interrogeais sur un détail, Desolation: pour à ce point maîtriser le sujet, sers-tu au quotidien sur un tel engin? Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il est bourré de détails auxquels, franchement, peu penseraient. Alors, quel est ton secret?
  Enfin, comme l'a dit fort justement jyd2000, l'ajout des motards à la mise en scène permet de mieux apprécier le camion. La pertinence de l'échelle est ainsi plus flagrante encore. Et si tu nous dévoilais un camion de pompier à l'avenant (je bave)?
  Bon, sur ce, à la lumière de ce modèle, je m'en vais accorder à ton post regroupant différents MOCs toute l'attention qu'il mérite. J'espère avoir bientôt la chance de découvrir d'autres de tes merveilles. Avec des MOCs/MODs pareils, l'ancien slogan LEGO prend tout son sens:
Just Imagine...