Les briques adhérent trés bien sur les plaques 32x32 mais il faut juste faire un 'fondation' pour les gros batiments.
J'ai presque terminé un hosto qui repose sur un ensemble constitué de 2 plaques 32x32 et 2 plaques 32x16; il est trés massif (je vais en faire un post bientôt dans la rubrique MOC) avec des techniques d'ouverture le rendant plus jouable et accessible à un mioche, différentes du modular. Il est plus gros que mon aéroport (voir ma galerie)
J'ai commencé à faire une fondation qui délimite le tour du batiment avec des briques classqiue de 2 tenons de large; ensuite j'y pose des plaques (les planchés) avec un décalage de 1 tenons sur ces briques. L'espace de 1 tenons extérieur, je le comble avec des plates de 1 tenons de large. Puis, je commence à batir les murs qui sont souvent un mélange de briques de 1 et de 2 tenons de larges (pour pouvoir y installer le second étage)
Je sais pas si j'ai été assez clair !
M'enfin, ça donne un trés bonne solidité de la base et ça permet de construire des bàtiments trés massifs et parfaitement jouables