Hello Bonaparte, I thank you for the compliment., that made a long time that we had seen you here.
I am afflicted, I did not have time to go to put them on the Eurobricks topic, I have many problems in this moment.
But, I hope to have very soon time to continue this project, and to put at it life with many minifigs.
And I would return of course with you on Eurobricks for you to present it finished, with beautiful pictures, and to discuss it with you.
Sous titrage VF :
Bonjour Bonaparte, je te remercie du compliment, cela fait très longtemps que nous t'avions vu ici.
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le topic d'Eurobricks, j'ai beaucoup de problèmes en ce moment.
Mais j'espère avoir le temps très bientôt de continuer ce projet, et d'y mettre de la vie avec de nombreuses minifigs.
Et je reviendrai bien sùr avec vous sur Eurobricks pour vous le présenter terminé, avec de belles photos, et en discuter avec vous.
Explication : Bonaparte nous vient d'un pays o๠le français n'est pas la langue officielle et a parfois du mal à suivre nos conversations, bien que je trouve qu'il se débrouille mieux avec notre langue que moi avec l'Anglais