Bon le mois de Décembre a été fructueux, promo TRU et premier nowel ou ma moitié décide de m'offrir un des rares trucs qui me font plaisirs en ces circonstances, des Lego
Sont arrivés gràce à la promo TRU les 7754, 8037, et 7680, moitié m'a offert les 8036 et 7661 et pour faire bonne mesure je me suis payé la boîte trois en un 8017 + 7667 + 7668, et entre temps en occas sur leboncoin les sets Indy 7196, 7197, et 7682 ainsi qu'un troisième 7411 et un troisième 7414
Bon il a fallu que je vende ma 8421 pour compenser un peu...
Et là j'ai plus rien à monter, et il fait trop froid pour MOCer (ma pièce à Lego est dans mon cellier o๠il doit faire 5 en ce moment
A noter qu'une pièce n'est pas le bonne dans le 7754 et qu'il en manque une dans le 7680, il m'en manquait deux aussi dans le Green Grocer, sans parler des disparité d'aspect du plastique selon le type de pièces, des différences de nuances des couleur sur des mêmes pièces (bien visible pour le jaune sur le 8037 par exemple), et de la finition en baisse, et les nouvelles briques 1x2 avec trou d'axe en croix sont particulièrement immonde... Ca s'arrange pas chez Lego

Ma collection à peu prêt à jour :
http://www.brickset.com/search/?ownedBy=wendEdit : Je suis un peu déçu par le 8036 Separatist Shuttle, en fait pas déçu, c'est conforme aux photos, le vaisseau est ridiculement petit... Par contre le Twilight est plutôt une bonne surprise pour un vaisseau laid à la base, merci du conseil Dominick