FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 03 Aoû 2025 01:44

Heures au format UTC + 2 heures

[ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Oct 2009 22:04 
Hors ligne Capitaine

Whiplash a écrit:

@ David 28 : Si ça te dérange pas de mener tes plaques de cratéres et de routes espace je suis preneur ça permettra de faire un diorama plus aéré...

je te fais un inventaire des plaques demain ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Oct 2009 23:31 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Ok pour moi pour un drap, forcément il sera blanc pour être en accord avec ma base.
Pour les plaques, j'ai quelques plaques de routes si cela peut dépanner pour exposer.

MessagePosté: 06 Oct 2009 09:14 
Hors ligne Commandant

Arf, très bonne idée les cartons, si tu peux en faire aussi pour les autres sets SW que j'amène ce serait sympa, je ramènerai bien aussi l'AT-ST du set 8038 The battle of Endor, ou même le set en entier si ça te dit (je pourrai le mettre sur une ou deux plaques de base vertes avec un peu de végétation).

hiplash, normalement venant de Vendôme je devrai passer par Le Mans je pense, on doit pouvoir convenir d'un rendez-vous sur la route ;)

Ma Collection

MessagePosté: 06 Oct 2009 09:31 
Hors ligne Vice-amiral

wend a écrit:
Arf, très bonne idée les cartons, si tu peux en faire aussi pour les autres sets SW que j'amène ce serait sympa, je ramènerai bien aussi l'AT-ST du set 8038 The battle of Endor, ou même le set en entier si ça te dit (je pourrai le mettre sur une ou deux plaques de base vertes avec un peu de végétation).

Bonne idée pour la base d'Endor.
Peux-tu me donner une liste des sets Star Wars que tu amènes et je prépare les petits cartons.

MessagePosté: 06 Oct 2009 10:02 
Hors ligne Commandant

Je te l'ai mise sur la page d'avant en réponse à  ta demande ;)

Ma Collection

MessagePosté: 06 Oct 2009 12:05 
Hors ligne Administrateur

wend a écrit:

10129 Rebel Snowspeeder
10134 Y-Wing
10174 AT-ST
10175 Vader's Tie advanced
7181 Tie Interceptor

Voilà  pour les UCS

Je pensais prendre aussi :
7675 AT-TE version Clone Wars
4482 AT-TE version Episode II
7676 Republic Gunship version Clone Wars
7161 Republic Gunship version Episode II
7259 ARC 170
7671 AT-AP Walker
7674 V19

MessagePosté: 06 Oct 2009 12:17 
Hors ligne Vice-amiral

Merci Mind, mais j'avais fait un effort pour aller chercher deux pages avant. ;) :mrgreen:

MessagePosté: 06 Oct 2009 13:24 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Ar Sparfel a écrit:
wend a écrit:
10129 Rebel Snowspeeder
10134 Y-Wing
10174 AT-ST
10175 Vader's Tie advanced
7181 Tie Interceptor
Après je ne sais pas, est-ce qu'il y a d'autres sets qui t'intéressent pour mettre avec les tiens ?

Je vais prendre les X-Wing, Y-Wing, Snowspeeder, Tie Interceptor pour les mettre à  côté des UCS. Cela sera intéressant pour les visiteurs d'avoir toutes les versions.
Je te dirais si je suis juste en place dans la voiture si je ne peux pas tout prendre.
Sinon, j'ai envie de faire des petits cartons à  poser devant les différents vaisseaux avec le nom, le nombre de pièces et l'année de sortie. Est-ce que cela te semble une idée intéressante et j'ai moyen de les faire imprimer en couleurs.
C'est pour ça que j'ai besoin de la liste des sets que nous amèneront. ;)

salut
ouh là à à à à à à à à 
quel professionalisme vous dégagez.
je vois que 2010 vous incite à  s'améliorer , continuez comme cà ......
jm

MessagePosté: 06 Oct 2009 13:28 
Bienfaiteurs 2025

RNOSPACE a écrit:
môa c'est:3 plaques,je pensais amener mon vaisseau modulaire mais si tu veux que l'amène les sets,je démonte et je construis les sets,ce que je vais surement faire car si ils se démontent en route,je pourais toujours les reconstruire,donc 3 sets pour moi,pitètre un MOC sur une plate,j'achèterais peut-être une plaque de 48x48,ce qui porterait ma surface à  3 plaques 32x32 et 2 de 48x48...a voir
Arnaud

salut
j'ai en réserve des plaques 48x48, je les apporterai
jm

MessagePosté: 06 Oct 2009 13:40 
Hors ligne Commandant

Ar Sparfel a écrit:
Merci Mind, mais j'avais fait un effort pour aller chercher deux pages avant. ;) :mrgreen:

Donc comme on a dit, tu rajoute aussi le 8039 Battle of Endor ;)

Ma Collection

MessagePosté: 06 Oct 2009 13:41 
Bienfaiteurs 2025

salut
pour les nappes , découpez dans des draps, c'est pratique et pas cher
à  l'avenir, ce serait bien que LP achète des nappes ignifugées de cat 1 ,
problème , stockage , si vous vous retrouvez , pas de problème , inversement dans 2 salons différents , faire des kms pour récupérer , c'est galère .
pour ma part , compte tenu des membres un peu dispersés, on essaiera de faire des salons ensemble le plus possible .
pour la petite mousse , j'arrive trop tard
les briques gravées , c'est bien
whiplash , kidexpo , c'est d'accord, peux tu me donner ton adresse , j'arriverai lundi 19 oct en milieu d'aprés midi, je visiterai le coin , pour ma voiture qui vaut de l'or, as tu un endroit sécurisé , stp , merci d'avance
jm

MessagePosté: 06 Oct 2009 18:12 

De toutes façon, la petite mousse, ça va plutôt être à  l'arrivée hein, j'veux pô que vous ayez des problèmes avec la maréchaussée qui se trouve d'ailleurs souvent à  la sortie d'Angers direction Cholet. ;)

MessagePosté: 06 Oct 2009 20:10 
Hors ligne Commandant

barré jean marc a écrit:
RNOSPACE a écrit:
môa c'est:3 plaques,je pensais amener mon vaisseau modulaire mais si tu veux que l'amène les sets,je démonte et je construis les sets,ce que je vais surement faire car si ils se démontent en route,je pourais toujours les reconstruire,donc 3 sets pour moi,pitètre un MOC sur une plate,j'achèterais peut-être une plaque de 48x48,ce qui porterait ma surface à  3 plaques 32x32 et 2 de 48x48...a voir
Arnaud

salut
j'ai en réserve des plaques 48x48, je les apporterai
jm

merci,une seule suffira ;)
Arnaud
PSj'ai eu ton mail

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 06 Oct 2009 21:44 
Hors ligne Capitaine

@ whiplash, voila pour les plaques :

Image (6099px2) x2
Image (608p03 )x3

plaque avec cratère x10
plaque grise 32x32 x3.

dis moi de quoi tu as besoin.

@ wend, faudrait faire le point sur les plaques bleues, je vais être juste pour faire naviguer les bateaux tirelangue

@ mind, vais voir pour le tissu, tu en est ou pour le transport :?:

hotel reservé ^^

Dernière édition par david.28 le 07 Oct 2009 20:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Oct 2009 22:04 

david.28 a écrit:
@ whiplash, voila pour les plaques :

http://www.bricklink.com/catalogList.asp?catType=P x3
http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=454-1 x3
http://www.bricklink.com/catalogList.asp?catType=P x10
plaque grise 32x32 x3.

dis moi de quoi tu as besoin.

@ wend, faudrait faire le point sur les plaques bleues, je vais être juste pour faire naviguer les bateaux tirelangue

@ mind, vais voir pour le tissu, tu en est ou pour le transport :?:

hotel reservé ^^

Pour le transport ? Bah à  par toi, et whiplash, j'en suis nulle part : On devait me rappeler mais toujours pas de nouvelles. Et en l'occurrence, pas de nouvelles, mauvaise nouvelle. Ce qui se comprend remarque, à  priori le déménagement devrait se faire pendant le week-end de l'expo.

Je sais plus si je vous l'ai dit d'ailleurs, mais après le divorce, bah déménagement, logique. Et c'est en même temps. :?

Quand au train, bah, mes recherches ne donnent rien pour les particuliers. Faudrait que j'aille me renseigner à  la gare en fait. Si j'avais le temps. Et ça ne résout qu'une partie du problème puisque dans ce cas de figure il reste les transports domicile->gare et gare->parc expo.

Quand à  la dernière solution... Y'a un collègue dont la femme se rend à  Cholet en même temps. Mais bon, je la connais pas cette dame, c'est un peu gênant. Et je suis vraiment pas sùr que leur voiture pourrait suffire. :?

MessagePosté: 07 Oct 2009 09:04 
Hors ligne Commandant

Ah bin pas simple effectivement pour toi là  :?

David, je fais le point sur les plaques bleues en stock et dispo au plus tard ce soir.

Mauvais nouvelle, il n'y aura pas la caserne 10197 avec mes modular house, pas pu l'acheter ce mois-ci pour cause d'achat d'un SLK 230K :mrgreen:

Ma Collection

MessagePosté: 07 Oct 2009 18:21 

wend a écrit:
Ah bin pas simple effectivement pour toi là  :?

C'est surtout pas de bol. Image

Mais j'ai l'habitude.

Sinon, autre sujet, j'ai été chercher de quoi finir mes cartons. (Leroy-Merlin, un peu moins de 8€ pour 10m x 1m de papier-bulle) A priori, tout sera emballé d'ici la semaine prochaine. Et je poursuis la construction de la "caisse" du S. Mallory

Cette dernière avance moins vite à  cause de contraintes spécifiques mais elle sera prête dans les délais elle aussi.

MessagePosté: 07 Oct 2009 19:08 
Hors ligne Lieutenant

Salut

@ David 28 : je suis désolé tes liens marchent pas je voit pas ce que c'est les plaques....
Sinon si tu as besoin de plaques Bleu je peux te mener 3 plaques 16x32 et une 16x16

@ Jean Marc : je te file mes coordonnées en mp par contre pour un parking protégé je suis désolé mon garage est plein comme un oeuf, mais ne t'inquiette pas j'habite un tout petit village ou je laisse mes voitures ouvertes sans qu'il ne se passe jamais rien (c'est ta voiture qui vaut de l'or ou ton chargement ? :mrgreen: ).

@ Mind : je suis en Espace je passe te prendre donne moi ton adresse que je me fasse un itinéraire

@David 28 et Wend : si vous passez par Le Mans faut qu'on s'entende à  quel endroit se retrouver et à  quelle heure

MessagePosté: 07 Oct 2009 19:38 

Whiplash a écrit:
Salut

@ David 28 : je suis désolé tes liens marchent pas je voit pas ce que c'est les plaques....
Sinon si tu as besoin de plaques Bleu je peux te mener 3 plaques 16x32 et une 16x16

@ Jean Marc : je te file mes coordonnées en mp par contre pour un parking protégé je suis désolé mon garage est plein comme un oeuf, mais ne t'inquiette pas j'habite un tout petit village ou je laisse mes voitures ouvertes sans qu'il ne se passe jamais rien (c'est ta voiture qui vaut de l'or ou ton chargement ? :mrgreen: ).

@ Mind : je suis en Espace je passe te prendre donne moi ton adresse que je me fasse un itinéraire

@David 28 et Wend : si vous passez par Le Mans faut qu'on s'entende à  quel endroit se retrouver et à  quelle heure

Je vais te passer ça en Mp. Et je vais réfléchir a un itinéraire potable. En effet, toute la ville est en travaux, ou presque. Faudrait juste que je sache si vous arrivez par l'A11 / Durtal, Seiche ou si vous passez par Sablé sur Sarthe. Histoire de savoir par quel coté de la ville vous arrivez.

MessagePosté: 07 Oct 2009 20:37 
Hors ligne Lieutenant

Franchement je sais pas trop....Mappy me dit en passant par l'A11 y'a 1h19 de trajet pour 114 km et 7.40 € de péage, en passant par Sablé c'est un peu plus long en temps 1h35 mais 90 km et zéro péage..
A toi de voir par ou c'est le plus simple pour rentrer dans Angers et arriver jusqu'à  chez toi...
Sinon un conseil prévoit de la zik mon espace est bruyant :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures