49 points - Objectif Lune, par Lufobrick 35 points - Le Totem hawaïen, par seb71 28 points - Imagination..., par BobDeQuatre 17 points - La tour de Raiponce, par seb71 11 points - La ville du Soleil, par BobDeQuatre 8 points - Imperial Clutchmore, par Gui_lego 7 points - Pinocchio, par FOX 4 points - GUNNM - Echelle de Jacob par MarcoPagoto 4 points - La Tour Karin, par elTiGrOuMount 3 points - The Chase Up, par BobDeQuatre 3 points - Spindle, par antp 3 points - Jack et le haricot magique, par FOX 2 points - The Descent, par fdsm 2 points - La cité médiévale verticale, par Le Chapelier 1 point - Un duel au sommet, par Konix 1 point - Brin d'ADN, par Veynom et Seb71 1 point - La tour de la martienne, par Estelle 1 point - Fleur sur tour en ruine, par Daniel 0 point - Pylône modulaire multi-fonction, par Veynom 0 point - Gratte-ciel, par ilive 0 point - Milking machine from outer space, par Konix 0 point - Forêt par ilive 0 point - Flèche Classic Space, par Veynom 0 point - Longcat is long, par antp 0 point - Colonne sans fin, d'après Brancusi, par antha
Bravo à tous les participants pour vos créations remarquables et merci aux votant de les avoir départagés.
A demain pour l'annonce du nouveau concours ! Un conseil : préparer vos passeports.
Attendez, il reste un détail... Au vu du nombre élevé de participations, l'équipe a décider de décerner un lot supplémentaire attribué par tirage au sort. Les modalités sont les suivantes : - Les 3 gagnants déjà annoncés ne participent pas au tirage. - Les autres participants y prennent part, avec une chance par entrée présentée.
Le gagnant du tirage est...
Chapelier, qui remporte le set 40478 - Le château Disney miniature ! Il sera contacté dans les prochaines semaines pour les modalités d'envoi, comme les 3 gagnants.
Youhou je suis dans le Top 6 haha
Félicitations à nos 3 gagnants Et bravo à tous. Je dois dire que pour ma 1ere participation à un challenge la concurrence était rude et surtout pleine d'idées !
Merci pour le cadeau supplémentaire ! Bravo au Chapelier (fou). J'étais pas loin
Inscription: 18 Juin 2013 06:49 Messages: 4314 Localisation: Ara
Bravo aux gagnants, beaucoup de talent et d'audace, ce concours fut un régal pour les yeux et un succès qui fait plaisir pour la dynamique du BP Challenge. Merci au staff organisateur, bravo à tous les participants.
Affiliation: BrickPirate
Bravo à tous, les idées ont fusé (clin d'oeil au 1er ), et félicitations aux vainqueurs ! Et merci aux organisateurs pour ce challenge proposé : le postulat était simple et attrayant, il a permis de bien belles choses je ne sais pas d'où est venue l'inspiration pour cette idée de concours, mais c'est fort bien trouvé ! ça m'a fait penser au MOC/avatar d' Icare, je ne sais pas s'il est passé récemment et s'il a vu ce concours, en tout cas c'est un beau clin d'oeil
Bravo aux gagnants, la lutte était rude vu le nombre d'entrées Merci à ceux qui ont voté pour une de mes deux propositions, je suis étonné que l'autre n'ait pas eu au moins un petit vote
Bravo aux vainqueurs, c'était un challenge super sympa, je suis content d'y avoir participé. Le fait qu'il n'y ait pas de thème imposé m'a permis de participer et la contrainte technique était intéressante et permettait de ne pas trop s'éparpiller.
Concernant le lot bonus, c'est une sacrée surprise. Je me demande juste s'il ne serait pas légitime de le donner à Gui_lego qui a fini 6e après les 4e et 5e qui ont déjà été récompensé ? J'ai l'impression de réaliser un hold up donc je suis prêt à lui laisser le lot. Sinon j'essaierai de le monter avec un mon fils de presque 4 ans.
Je terminerai avec une remarque. Au vu du nombre de participants peut-être aurait-on pu voter pour les 5 premiers (par exemple) au lieu de 3, afin qu'un maximum de personne récolte quelques points. Il y a des entrées très qualitatives à 0 point et peut-être que certains votants les auraient placé 4e ou 5e (ou 6e ). Un point à réfléchir peut-être pour une prochaine édition fructueuse.
Merci aux organisateurs, c'était top, j'ai hâte de voir le prochain thème.
Affiliation: BrickPirate
BobDeQuatre a écrit:
PS2: On va y arriver a laisser les participants voter!!
Le Chapelier a écrit:
Je terminerai avec une remarque. Au vu du nombre de participants peut-être aurait-on pu voter pour les 5 premiers (par exemple) au lieu de 3, afin qu'un maximum de personne récolte quelques points. Il y a des entrées très qualitatives à 0 point et peut-être que certains votants les auraient placé 4e ou 5e (ou 6e ). Un point à réfléchir peut-être pour une prochaine édition fructueuse.
Pour ma part, j'étais bien content de participer pour ne pas avoir à voter, justement : déjà habituellement, c'est pas évident, mais là, c'eût été cornélien ! Je pensais plutôt, comme l'évoque Chapelier, à pluss de points à répartir ; mais pas forcément avec le barême "5 points au 1er, 4 points au 2eme, etc " qui pourrait je pense déséquilibrer les chances de manière trop forte ; bon, à voir, de toute manière une telle participation sera peut-être exceptionnelle et la question ne se posera peut-être plus
Il y a un nombre de votes indexé sur les participations en principes. Mais autant de participants est plutôt rare et lokiloki a rejoint l'equipe recemment et ne doit pas être au courant quand moi-même, ca ne m'a pas fait tilt...
0 point purée, c'est Brancusi qui doit être perplexe... Pas de soucis, la compétition était rude, les concurrents trés doués, ma colonne trop à l'Ouest à l'Est... Bref, bravo aux participants et surtout aux gagnants
Merci beaucoup à tous, vu le niveau et l'incroyable diversité des propositions, j'avoue être ravi. Bien content de vous avoir embarqué avec moi pour ce petit tour à bord, mille sabords !
Mais surtout bravo pour ce beau challenge qui nous a tous poussé à viser plus haut.
Le Chapelier a écrit:
Concernant le lot bonus, c'est une sacrée surprise. Je me demande juste s'il ne serait pas légitime de le donner à Gui_lego qui a fini 6e après les 4e et 5e qui ont déjà été récompensé ? J'ai l'impression de réaliser un hold up donc je suis prêt à lui laisser le lot. Sinon j'essaierai de le monter avec un mon fils de presque 4 ans.
Merci mais je n'en demandais pas tant Gardes le et profites-en ! C'est le principe d'un tirage au sort, ca aurait pu être toi comme quelqu'un d'autre donc tu ne l'as pas voler !
Et je n'ai plus qu'à attendre un futur challenge et tenter d'intégrer le top 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers