FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 22 Juil 2025 10:19

Heures au format UTC + 2 heures

[ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2013 16:20 
Hors ligne Lieutenant

Superbe, j'y connais rien dans les autres autres mondes des SW, je suis en train de découvrir la dernière saison de TCW, mais sacré boulot, rien que le socle.....

Les mondes dont tu fais allusions sortent de la BD ??

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2013 01:13 
Hors ligne Lieutenant

Lednard a écrit:
j'ai une question le droide on peut l'enlever du socle sans qu'il se détachent complétement

Nan, mais j'aurai pu si j'avais eu l'envie. Je ne l'ai pas fait pour jouer avec, mais pour le poser sur mon bureau, et crier "Pour Mandalore !" quand l'envie me prenait. J'ai choisi la stabilité à cause de mes animaux. Et celui ci est toujours sur mon bureau entier.

Berno > dans un peu de tout, c'est une machine de guerre qu'utilise les mandalorien, race de jango et boba fett, pour combattre et envahir les monde, dans l'ancienne république, les mandaloriens étaient connu pour envahir et convertir des peuples, pour eux la guerre est une tradition, et cette machine est née sous l'inspiration des montures d'une race vaincu, une sorte de mini dragon.

Après dans star wars, il y a plus que les films, il y a ce que l'on appelle l'univers étendu, c'est une sorte d'Add-on de l'histoire, que ça soit des livres, des bd, jeux vidéos. Certains préfère rester sur la première trilogie, d'autre sur les deux trilogies, et certains aiment comme moi l'ensemble de tout ce qui a été fait. Je vois Star wars comme un immense puzzle, et une histoire, un personnage, est une pièce de ce puzzle.

Maintenant, concernant le droide de guerre Basilisk, je l'ai découvert dans les bd, vu que je suis plus BD que livre, plus exactement, la première fois que je l'ai vu, c'est dans les comics "La Legende des Jedi" (6 tomes chez Delcourt), où les guerres mandaloriennes font rage, ils l'utilisent pour envahir des villes et cités rapidement. Puis, j'ai redécouvert ces machines avec le dernier tome de "Chevalier de l'ancienne république" une série qui commence juste après la fin de "La Legende des Jedi", les invasions mandalorienne sont toujours présentes, voir plus qu'avant. Et on découvre de nouveau ces bêtes de temps en temps.

MessagePosté: 11 Fév 2013 08:14 
Hors ligne Lieutenant

Merci pour les précisions... ;)

Je fais finir de regarder la saison 4 de TCW après on verra....le danger pour moi "jeune" acheteur de légo de l'univers de SW est de me ruiner dans les achats. Un, pour moi pour le plaisir de les monter. Ensuite de les laisser aux enfants pour jouer.

17 sets depuis Noël ca fait beaucoup aux yeux de ma femme et elle n'a pas tout à fait tord....je ne voudrais pas pourrir les enfants et de trop les contaminer avec un esprit collectionneur....

Donc tout ce qui me fait penser SW est dangereusement en ce moment... :mrgreen:

MessagePosté: 09 Avr 2013 12:24 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brickouest
Autant le MOC est bien fait et fidèle à l'univers étendu autant le principe même du robot Mandaloriens me déçoit un peu je me l'imaginais totalement différent de ça...ceci dit bravo pour la réalisation qui est nickel!

MessagePosté: 22 Avr 2013 22:56 
Hors ligne Capitaine

Je suis de tout coeur avec toi ! L'univers étendu de Star Wars est pour moi le meilleur de cette saga. Cela représente des variantes beaucoup plus recherchés, plus complexes, et tellement plus captivant !
Ta réalisation m'a laissé sur le *uc, rien que le socle me fait saliver ! Et je ne connaissais même pas ce droïde... :navré:

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures