Bonjour,
Presentation comme le titre l'indique de ma 6iem creation "architecture" .
Sur une autre creation architecture (qui arrivera "bientot") je galerais a trouver de bonnes idées pour le sol , et finalement , en essayant plusieurs choses je suis parti sur un tout autre moc qui est celui ci
Jusqu'ici j'avais mocé des tours ou batiments , la on est sur un espece de micro dio , qui a malgré tout sa petite touche sf/cyberpunk avec ces 2 niveaux aux ambiances bien differentes
J'ai eu envie de faire des grafittis sur le mur le long du passage du train . Plutot que ma 1ere idée qui était d'utiliser des stickers graf de sets lego que j'avais
(un set Tortue Ninja de memoire) je me suis rappelé d'un set que j'avais pris en 2 exemplaires
70825 the lego movie - la boîte a construire de la reine aux mille visages . A peine moins de 20euros pour 455 pieces avec un inventaire nikel , plein de couleurs flashy , et donc aussi , ces grosses pieces serigraphiées (tous ne proviennent pas exclusivement de cette boite )
J'ai voulu composer le graff en assemblant plusieurs pieces de visages differentes plutot que juste aligner les grosses pieces (j'avais aussi d'autres pieces qui aurait tres bien convenues mais c'était deja du tout fait ), la je voulais faire un espece de graff patchwork un peu abstrait
Une fois la partie basse terminée , j'ai eu plusieurs idées pour ce que j'allais mettre au dessus ,(parc , autoroute , usine désaffectée , encore des voies de chemins de fer.....). FInalement j'ai voulu trancher avec la partie basse et partir sur un truc qui change totalement le moc au final . (de ce qui aurait pu etre un micro city classique , ça termine en quelquechose de plus futuriste) J'ai imaginé une vegetation luxuriante tres imposante , qui serait protégée , maitrisée et dirigée via une espece de route aux immenses panneaux de verre , en gros
Voila , c'est a peu pres tout je crois
Je vais pas avoir acces a mes lego pendant quasi un mois , mais j'ai pas mal de moc terminés ces temps ci : une moto cyberpunk (prochain que je présenterai ,
photografphiée en meme temps que ce moc)un train futuriste a l'echelle minifig , une tour pour un architecture #7, et j'ai aussi une espece d'android mecha sexy en wip tres tres avancée, j'étais dessus jusqu'a 3h du mat'......
Architecture#6 by F@bz (01) by
F@bz, sur Flickr
Architecture#6 by F@bz (02) by
F@bz, sur Flickr
Architecture#6 by F@bz (03) by
F@bz, sur Flickr
Architecture#6 By F@bz (04) by
F@bz, sur Flickr
Architecture#6 by F@bz (05) by
F@bz, sur Flickr