Bonsoir,
je me lance à mon tour avec ce projet de construction -toujours en cours- plus ou moins inspiré des architectes Eames et Wright (vu le modeste résultat cela pourrait paraître prétentieux mais c'était pourtant ce que j'avais en tête à l'origine

)...
Du rêve à la réalité donc, cela n'a souvent plus rien à voir, la preuve avec ce qui suivra
Voici donc (franchement j'ai hésité car lorsque je parcours les créations de certains je suis inspiré puis presque paralysé en songeant que, ma foi, je ne jouerais jamais dans la cour des grands !) :

J'ai oublié de vous montrer les conditions dans lesquelles je cogite en compagnie de nos chères briques :

Enfin, revenons plutôt sur la maison de mes rêves :

A l'ambiance plus chaleureuse le soir venu :

Adepte de littérature en tous genres, une maison sans étagère ça ne le fait pas, donc :

Alors, bien sûr, comme il n'y a pas que
LEGO dans la vie (vraiment

), mes autres passions, le manque de temps, de place et de pièces (je fais avec les mêmes depuis mon enfance hormis quelques rares achats (je viens de craquer pour les figs Simpsons car les cosmonautes, pirates et chevaliers des 70' et 80' ce n'est pas évident dans les MOC de ce genre

) font que je ne peux m'y consacrer autant que je voudrais...
Voilà, j'espère que vous aurez autant eu de plaisir à me lire que moi à écrire

A bientôt.
Ah oui, j'ai oublié de le préciser (même si cela doit être un sentiment partagé par nombre de forumeurs) qu'est-ce que je me détends lorsque je pratique la brique !
: