Tribolego a écrit:
Je suis toujours fan de cette tour

J'aime bien aussi sa soeur qui n'est pas en ruine, tu l'as déjà posté ici ?
Zed_43 a écrit:
Ta tour est fort sympathique, l'arbre au sommet donne une bonne impression de ruine. L'architecture me fait penser aux vieux châteaux en ruine que l'on trouve par chez nous en Auvergne.
Pour ma part, j'aurais essayé d'intégrer des vestiges d'escalier pour accéder à cette porte et placé quelques éboulis au pied de la tour et traces de pierres enchevêtrées dépassant de la construction.
Je ne sais pas si tu l'as fais exprès, mais le mélange des pièces jaunies au pièces non jaunies placés deci-delà donne vraiment un aspect pierre ancienne. Tu aurais même pu pousser le vice en intégrant des pièces dans d'autres teintes de gris!
En ce qui concerne le temple et la promenade, j'aime moins, mais c'est une question de goût. Je trouve ça un peu "brut de décoffrage", il manque pour moi quelque chose, un peu de finition et ça pourrait être superbe. Cependant, je trouve le pont bien sympa et bien fini.
Merci pour tes commentaires. J'habite aussi l'Auvergne c'est peut être pour ça. Les escaliers étaient en bois, donc ils ont brulé avec les gens.....

Y'a un peu des éboulis, mais ils sont noyé par la végétation. Pour les murs de la tour j'ai bien mélangé les différentes teinte de gris et même ceux qui sont un peu passé, c'est vraiment fait exprés. C'est vrai que j'aurais pu mettre quelques tiles par si par là, mais j'aime bien voir le croisement des pièces. J'aime bien le rendue comme ça. Ca se voit sur le pont.
Le temple manque peut être de finition, tu verrais quoi en plus?
Le pont avait une petite sculpture en haut de l'arche, mais je trouvais trop chargé. J'aime bien mettre juste ce qui faut. Bon des fois, ça ne suffit pas
Candia a écrit:
Effectivement 2-3 plates 1*2 ou 1*1 en DBG ou meme dark tan ca rend bien pour viellir des murs.
Le principe marche aussi avec des tiles, ce qui donne en plus un grain supplémentaire.
Les nouvelles bricks "bricks" font bien le taf également.
J'aurai bien vu quelques fissures également via des slopes/inverted slope
Et un peu de végétation au moins sur la partie basse

A vi, c'est vrais, c'est pas bette ça les fissures. Je sais bien comment faire ça maintenant, au vue de vos créations. Ca sera pour une prochaine. De la végétation basse, c'est vrais que ça rajouterais un peu plus à l'aspect ruine.
Tribolego a écrit:
Je suis toujours fan de cette tour

J'aime bien aussi sa soeur qui n'est pas en ruine, tu l'as déjà posté ici ?
Merci, oui sa "soeur" est déjà posté ici:
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=9585