FoRSaKeN a écrit:
Super intéressant vos retours merci encore.
Bon par ou commencer alors oui déjà je voulais juste rappeler que je n'ai aucune expérience en tant qu'exposant je n'en ai jamais fait et d'ailleurs ce diorama est mon tout premier. Autrement dit je suis un débutant, et quand je lis certains de vos commentaires justement on sent toute l'expérience qu'il y a derrière ce qui explique probablement que certains des choix que j'ai fait ne sont probablement pas les meilleurs.
Toutefois même si je trouve la plupart des idées hyper pertinentes je ne pourrai pas les appliquer sans faire d'énormes modifications qui sont pour certaines structurantes sur le dio. Je pense dans un premier temps aller au bout de mon idée tout en prenant en compte les idées qui coutent "pas chère" (les petites modifs). Et dans un second temps repenser pourquoi pas certaines parties complètement.
Je n'avais pas vu que c'était un premier layout. Déjà, encore bravo pour le résultat actuel. Certaines remarques, tu vas les jeter aux oubliettes rapidement. D'autres, même si tu les jugent actuellement trop complexe à mettre en oeuvre, resteront dans ta tête de manière obsédante. Jusqu'à ce que tu les réalises.
Mais, comme déjà dit, c'est surtout pour t'aider. Tu as un beau projet assez ambitieux et tu as les moyens de tes ambitions tant en terme de créativité que de réalisation. Alors, je pousse, je propose, je challenge .... mais à la fin, j'aime voir des beaux résultats, des layout originaux, bien mis en valeur...

*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***