Entrée à mon nomComment m'est venue l'idée du traineau ? Car lorsque j'ai lu les changements opérés par l'atelier du père Noël, il fallait un engin capable d'exploiter toutes les avancées technologiques...
Comment réussir à rendre le travail encore plus efficace tout en gardant un engin qui ait de la gueule ?
En miniaturisant certains éléments comme l'atelier de confection des cadeaux et en l'intégrant directement au traineau pardi !
Du coup c'est parti de là.
Un moteur capable de remplacer ces bons vieux rennes... car de nos jours c'est pas vraiment dans l'ère du temps d'exploiter de gentilles bêtes.
Donc mise en place d'une turbine avec cyclotron en pièce centrale ; C'est Egon Spengler qui nous a passé la technologie... au lieu de sortri 1000 milliards d'électrons-volts, on va plutôt passer en vitesse subliminique.
Une console de vol digne de la nasa, une alimentation avec du cristal bleu du pôle Nord chargé en magie.
Il ne manquait que la longue vue et un phare pour guider les atterrissages et on avait la machine parfaite !
Vue d'ensemble
BPChallenge - Pimp my traineau by
Brice Pradel, on Flickr
Poste de pilotage
Brice Pradel, on Flickr
Brice Pradel, on Flickr
Poste de contrôle
Brice Pradel, on Flickr
Atelier embarqué