Don Cristo a écrit:
Pour parler du MOC (parce qu'après tout, c'est un peu pour ça qu'on est là): ma photo préférée est la troisième. L'angle de prise de vue, moins conventionnel, est plus dynamique et permet de voir le sourire du personnage en orange. Il me laisse dubitatif: qui de normalement constitué afficherait un visage radieux face à un scorpion tout droit venu de la centrale atomique de Springfield?
Le passage "caché" derrière le "i" est très cool: tu nous fais la V2 pour que nous sachions ce qu'il y est caché? C'est teeeeellement intrigant!
J'ai beau avoir du mal avec l'old grey (le gris nicotiné), il est indéniable qu'en parsemer un modèle y ajoute une variété bienvenue.
Le lettrage est efficace mais je n'arrive pas à me départir de l'idée qu'il manque un "s" final à l'ensemble. Placé à 45 ou 90 degrés par rapport au reste.
Y'a pas à dire: les tiles 1×2 arrondies, ça le fait, pour un dallage. Trouvées sur PaB? J'attends désespérément qu'il y en ait (quand je passe au Shop).
Le rebord et le dessus sont des ajouts efficaces. Pouce en l'air.
Une question avant de partir: le bloc 1×1 jaune, à gauche: un point lumineux? Son aspect anguleux et sa couleur saturée me troublent, tant ils sont en décalage avec les forme et couleurs de la lanterne. J'imagine que c'est voulu et que ma remarque te désespèrera ou t'amusera, mais s'il y a une explication, ma santé mentale t'en remercie d'avance.
Merci pour ce retour très constructif, pour tes questions :
- En effet, la 3ème photo donne plus d'action, je vais la sélectionner pour le concours
- Le personnage arbore un sourire car il approche de la brique
- Héhé non pas de V2 de prévue pour le passage derrière le I. Du moins ce n'est pas dans ma longue liste de projet
- J'ai choisi la couleur jaune pour la brique 1x1 pour qu'elle soit bien voyante ! J'aurais préféré une couleur dorée mais je n'avais pas ça dans mon stock :p