L'équipe logistique du parc d'attractions Zombillénium vient d'acquérir un tout nouveau (gros) bébé pour amener les charges lourdes et mener l'entretien courant :
Zombillenium - 'El tractor' by
Stephle59, sur Flickr
Vous me connaissez, je ne suis pas très set officiel. Et pourtant ce set City 60498 m'a fait de l’œil dès qu'il a été annoncé. Une belle surprise, que je trouve franchement réussie avec un très bon rapport qualité / prix. Je l'ai donc acheté et bien entendu j'ai "amélioré" les parties qui me convenaient moins :
- Le châssis est 100% de couleur noire contrairement au modèle officiel
- J'ai ajouté quelques éléments de carrosserie dark turquoise au niveau des ailes arrières, et de la cabine.
- L'intérieur de la cabine est noire aussi, avec un siège "complet" en simili cuir marron
- La plateforme arrière reçoit des grilles
- La calandre avant est plus en adéquation avec le thème du parc
- J'ai affiné les fixations des rétroviseurs avec des pinces et ajouté des projecteurs sur le toit
- J'ai un peu revu le montage du moteur 8 cylindres et son système de refroidissement
- J'ai retravaillé un tout petit peu la cheminée d'échappement pour ne plus voir le pin technic
Sur la photo en bas à doite, vous verrez l'ensemble des extra parts et pièces non utilisées qui ont donc été remplacées, et qui vont donc rejoindre mon vrac.
Je préparerai des accessoires supplémentaires dans quelques temps pour qu'il devienne un vrai couteau suisse pour l'équipe technique.