Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour du côté de l'espace et de la SF. Cette idée trainait sur un coin de table (au sens propre) depuis le BP challenge "vertical" et mon entrée
Milking machine from outer space qui m'en a donné l'idée.
C'est très fouillis et surchargé, je sais. Je me suis vraiment pris la tête dans la construction car le SNOT est fait à partir de bracket et non de brick modifié, j'ai donc "découvert" la compensation de 1/2 plate avec l'utilisation de headlight pour raccorder certaines parties., chiant mais intéressant... l'idée était d'inclure de la lumière donc la base par de ça, pouvoir insérer une led led plate sous le "POD" principal... mais l'effet n'est pas celui escompté!
Aussi relou à construire qu'à prendre en photo qui plus est! Difficile à mettre en valeur et beaucoup (trop) de détails passent à la trappe.
Donc voilà :
Pendant que sur Terre on s'évertue à créer une intelligence artificielle, soyez certains que quelque part loin dans l'univers, ou loin dans le temps, une intelligence artificielle planche sur le sujet de créer une conscience organique...
RAW by
-Konix-, sur Flickr
Front view by
-Konix-, sur Flickr
Main view by
-Konix-, sur Flickr
Consciouness? by
-Konix-, sur Flickr
multi by
-Konix-, sur Flickr
Je suis assez content du droïde de maintenance et de sa desserte en lévitation. Quand j'ai reçu cette fig il y a quelques temps j'ai été super déçu de voir qu'elle est en fait plus petite qu'une minifig normale. Je trouvais ça vraiment dommage vu son esthétique, j'y ai donc remédié :
Maintenance droit by
-Konix-, sur Flickr