Le prises de vue ont été prise avaec mon ancien appareil en janvier ( il fait du 3 megapixel donc c'est pas la joie, je l'ai troqué contre du 6.1 )
Les titres, ce n'est pas moi qui les ais faits, j'ai envoyé le film en pièce jointe a un ami qui as monté ce petit monde, je sais que le titre de début "toys wars" est trés long, mais pour compenser le film qui est d'assez mauvaise qualité je voulais faire un titre réussi.
Voila, je reconnais les autres critiques puisque c'est mes défaut, les voix et les bandes son...
J'ai attraper avec un filet a papillon de nouvelles musioques sur internet dont celles de Final Fantasy qui se marrient bien avec mon style de film. ( il y en a une a la fin de TW )
Pour les fautes d'orthographe, vous avez du le remarquer, j'en fais souvent, même sur le forum, l'orthographe c'est mon point faible, tout petit j'adorais les rédactions et grifonner deux trois lignes, mais je n'ai jamais fais un texte sans une seule faute d'orthographe, ce qui m'a agacé c'est que celui qui a monté les titres m'a dit qu'il avait nclus les fautes, pour ne pas me vexer

Bon, sinon merci des critiques.
C'est marrant mais je trouve que plus je regarde mon film plus je lui trouve des défauts.