FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 03 Oct 2025 01:03

Heures au format UTC + 2 heures

[ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LEGO frame] Konix
MessagePosté: 29 Sep 2025 21:56 
Hors ligne Commandant

Free Bird a écrit:
Ce dernier est vraiment impressionnant : on le croirait sorti d'un magasin de décoration.
Peut-être qu'avec un cadre plus grand, ça donnerait mieux même si la minifig paraîtrait plus petite et l'affiche véritable sujet de l'encadrement. Ce n'est pas la démarche voulue, mais ça doit pouvoir fonctionner aussi.
En tout cas, tu tiens là un type d'oeuvre réussi qui ne demande qu'à se développer. Tu le vendrai combien ton cadre robin des bois tout compris ? :mrgreen:

Alors j'ai effectivement pensé à prendre un cadre plus grand et utiliser la figurine dans un rectangle central comme illustration "photo" de l'avis de recherche... je vais peut-être m'y repencher.

Mon but n'est clairement pas la vente, je t'avoue que je ne sais même pas combien vaut cette fig maintenant et en tant que collectionneur je garde mes figurines. Après pour ce genre de truc il suffit de chopper un mini-cadre, d'imprimer le fond et de sacrifier un jumper... c'est super simple. Là il n'y a pas à fabriquer la boite comme la fig sort du cadre et n'est pas derrière la vitre. Genre 7-8 balles max pour le cadre et la figurine à trouver.

Ensuite si certains d'entre vous ont des figurines qu'ils veulent mettre en valeur avec ce genre de procédé je peux vous proposer des trucs personnalisés avec le cadre vitrine, le fond qui va bien et la base de pièces lego nécessaire pour la pause des figurines. Et si vous êtes bricoleurs je peux faire un tuto youtube! :mrgreen: Du bois, des clous, de la colle, de la peinture en bombe, un coup de photoshop... et c'est bouclé! Le plus dur c'est souvent de sacrifier une pièce pour la cause.

Mes Mocs sur Flickr

Répondre en citant le message  
Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures