J'ai vu
Power Rangers au ciné hier et j'en profite pour donner mon avis.
Attention, ce qui suit est spoiler.Se faire spoiler sur Power Rangers, je ne pense pas que ça dérange beaucoup de monde mais je préviens quand même.

Alors, mon avis ? Bah plutôt mitigé et déçu.
Le film a pour moi un énorme défaut qui le ruine en grande partie : la gestion du temps.
Il vous faudra en effet attendre le dernier 1/4 d'heure du film pour voir les 5 ados enfiler leurs armures et devenir les PR.
C'est hyper long, je comprends que l'histoire doive les développer ainsi que leur relation, mais pas à ce point.
Autre problème : quasiment pas de combat au sol, les PR se battent genre 1min après hop, ils vont dans leurs robots.
Le dernier quart d'heure du film est superbe, la bataille méga intense et riche en interactions entre les 5 PR.
Et pas de chorégraphie quand ils revêtent leur armure, c'est cool.
Côté méchante, une nana plutôt bien roulée dans une tenue sexy, bof.
De mémoire ce n'était pas toujours ce genre de méchant qu'on avait dans la série.
Pour la cohérence film/série, j'avoue que ça fait un bail que je n'ai plus vu d'épisode, donc dur de comparer.
Et la mort du Ranger bleu, faux suspens puisqu'on devine évidemment qu'il ne restera pas mort longtemps.
Côté humour, ça marchait pas trop mal même si le gros du taff revenait au perso black.
En plus d'être cliché, c'est en contradiction avec le perso qui selon lui ne comprend pas le sarcasme et autres trucs du genre.
Bon point, le film semble présager une suite, j'espère que ce sera l'occasion d'utiliser vraiment le potentiel de la licence.