Je vais mettre les pieds dans le plat....
J'ai vraiment l'impression d'assister ici à une mauvaise pièce de théâtre. Je peux comprendre les frustrations des uns et des autres. Je ne jette la pierre à personne en particulier.
Je peux comprendre que l'absence de la catégorie collaboratif des BP awards ait pu être mal prise voir même être vécue comme vexante pour certains.
J'avoue ne pas l'avoir comprise non plus.
Après, comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et je trouve vraiment dommage ces réactions au sujet ouvert par Julien qui part d'une intention de la modération de faire amende honorable pour cette bourde (que celui qui n'a jamais pris de mauvaise décision me jette la première pierre).
BP est une belle communauté, diversifiée, avec des anciens, des vieux de la veille, des piliers, des jeunes pousses, des débutant, du sang neuf, des participants qui ont 20 façons différentes de vivre leur passion. Bref, une communauté que je trouve assez riche, même si les plus anciens la considèrent sur le déclin (sans doute qu'ils auront plus remarqué le départ des anciens que l'arrivée des nouveaux).
Une communauté que j'apprécie et des gars que j'apprécie pour avoir pu rencontrer la plupart d'entre vous (ci-dessus) en expos, j'ai apprécié ces petits moment à causer lego avec vous.
Alors oui, je comprend certaines frustrations, mais je trouve vraiment dommage de claquer la porte à cette communauté comme celà.... Quand je vois des Castor, Domino, Brick à Ben qui nous disent tirer leur révérence, bin, désolé mais ça me fait un peu mal
Et même si je sais qu'il y a d'autres média sur lequels ont peut vous retrouver celui-ci me parait encore le meilleur pour partager et surtout discuter de nos créations (hors vie réelle bien sûr).
Ben.