Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir
john_toulouse a écrit:
Il y aurait beaucoup de choses à dire sur le mode de choix des sets LEGO Ideas mais aussi sur le mode de sélection des projets sur le site.
Il est clair qu'il ne faut pas prendre la non sélection de ton set comme une critique sur le niveau esthétique ou technique de ta création. Il y a bien d'autres critères qu'il rentre en compte et dont tu n'a aucune prise dessus (marketing, thème, rentabilité, lobbying, mode du moment, etc...)
Je pense que tu as bien résumé les choses, le set women of nasa répondait vraisemblablement bien mieux à ces derniers critères.
john_toulouse a écrit:
Pour ce qui est de la suite, peut être pourrais tu modéliser et proposer les plans de ta création, peut être même proposer que des gens puissent faire un don ou carrément acheter la notice. Peut être trouveras tu un public intéressé? Cela serait un moyen de faire perdurer ta création dans le temps au près de la communauté?
Ca peut être une bonne idée en effet, à voir si la demande se fait ressentir
RACING 67 a écrit:
Juste une question : tu démonteras ton MOC après ta dernière expo ??
Il y a des MOCs auxquels je suis trop attaché pour pouvoir les détruire... Plum Creek en fait parti

Il restera donc gentiment monté et exposé chez moi
Lorsque je parlais de dernière expo, c'est parce que j'aimerais me lancer dans d'autres projets, mais également pour des raisons pratiques (le MOC est un peu galère à transporter ma foi). Bien entendu, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, et peut être que dans plusieurs années je voudrais me relancer dans ce thème