Bonjour,
Je vous présente mon premier MOC construit (j'avais fait une eglise auparavant, mais sous LDD, sans l'avoir encore construite).
Je me suis heurté au fait de ne pas avoir les pièces que je voulais (ca viendra au fur et à mesure, ma reprise Lego datant de fin novembre). Par exemple je n'ai plus une brique ou plate marron dans mon vrac (de même pour le dark tan).
J'ai pu palier mon manque de quantité de certaine pièces via le shop près de chez moi, mais cela restait limité (slope pour falaise, pièces pour l'eau, herbe, etc...)
Ce MOC était pour moi un test au début, pour voir ce que je pouvais faire de basique comme paysage pour plus tard (agrémenté de batiments plus détaillé, avec plus de techniques), mais avec le temps j'ai décidé d'agrémenter ce paysage à l'aide des pièces dont je disposais.
Je compte aussi plus m'axer sur de petites strucures, mais détaillée plus tard. Comme je le disais, je voulais faire un "grand" paysage pour tester.
Les images concernent la même construction mais sous différents angles.
(désolé pour la qualité, je fais ca avec mon teléphone, et je ne peux pas éclairer l'endroit)
Le dragon est le seul élément non crée, il provient de la collection viking (qui fait parti des 3/4 sets qui me restait avant ma reprise)