FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Juin 2025 16:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mar 2016 21:36 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Vu le dernier épisode de la saison 3 de Black Sails à l'instant.

En un mot, grandiose !!

Le débarquement du début avec les mortiers, la "trahison" de Dobbs, l'embuscade orchestrée ...
Mais aussi le retour de Barbe Noire et de sa flotte, qui a suivi les conseils de Rakham ...
La marque noire, la pendaison du traitre, la mort de Hornigold, les magouilles de Billy Bones ...
Put&%n vivement la saison 4 !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Mar 2016 12:57 
Hors ligne Lieutenant

quentin D a écrit:
Vu le dernier épisode de la saison 3 de Black Sails à l'instant.

En un mot, grandiose !!

Le débarquement du début avec les mortiers, la "trahison" de Dobbs, l'embuscade orchestrée ...
Mais aussi le retour de Barbe Noire et de sa flotte, qui a suivi les conseils de Rakham ...
La marque noire, la pendaison du traitre, la mort de Hornigold, les magouilles de Billy Bones ...
Put&%n vivement la saison 4 !!

Ho mon dieu cette série!!!!!!!!!!!
Avec ce dernier épisode, Black Sails est officiellement passé 1er dans mon cœur devant GOT. De la politique, de la stratégie à tout va, de la trahison, des morts, et surtout DES PIRATES +mousaillon+ +pirate+ rangbarbe-noire
Maintenant...à l'année prochaine XD

MessagePosté: 31 Mar 2016 12:44 
Hors ligne Commandant

J'ai enfin fini l'anime Death Note (j'ai juste le tome 1 en managa)

Le 1er tiers est absoluement enorme ! Vraiment ! L'histoire , l'ambiance , les personnage , les musiques , je me suis retrouvé pris dans l'anime comme rarement.

Bon par contre j'ai eu du mal apres , je me suis forcé sur pas mal d'episodes , histoire d' avancer car j'attendais du rebondissement de nouveaux evenements palpitants, enorme baisse d'intensité j'ai trouvé , grosse perte d'interet , et honnetement , a de trop rares episodes pres , ça été comme ça jusqu'au tout dernier episode qui lui, cloture de tres belle maniere la serie (37episodes)

la mort de L wow ! je me suis dis "mais comment ça va evolué ? qu'est ce qui va se passer? " ...............puis ben rien de special personnage remplacé direct , comme ça, a l'arrache j'ai envie de dire ..........

Bref une 1ere partie qui fait partie des meilleurs que j'ai vu en animation , et , sentiment de deception , car l'ambiance , les personnages tout était la !! mais j'ai completement decroché a l'evolution de l'histoire meme si l'evolution du perso principale , elle , reste interessante

MessagePosté: 31 Mar 2016 12:55 
Hors ligne Commandant

Ahhhhh Death Note... :coeur:

Ton avis est le même que tous malheureusement. Un animé fabuleux jusqu'à ton spoiler, mais gâché par la suite :(
Mais j'en garde quand même un très bon souvenir perso ;)

MessagePosté: 31 Mar 2016 13:43 
Hors ligne Commandant

J'ai meme commencé a assez decrocher avant mon spoiler ,
vers l'episode 18 des qu'ils sont dans l'immeuble

Sinon vu aussi Conan (le film de 2011) , bon c'est assez couillon , violent , naze.... :|

Le film ayant pris une direction plus action que le film de 1982, mais la aussi c'est foiré

Les personnage sont (comme les acteurs) bien fades ,n'ont rien de flippant , a part peut etre la fille du bad guy

Bref ça n'arrive pas a la cheville des films des années 80 avec Schwarzy (la BO , l'ambiance hyper noire , les personnages bien glauques , les paysages..............j'adorais , un moment que je ne les ai pas revu)

MessagePosté: 31 Mar 2016 14:03 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Oui, le bon remake raté qui ne sert à rien !

MessagePosté: 31 Mar 2016 18:43 
Hors ligne Commandant

Citation:
Bref ça n'arrive pas a la cheville des films des années 80 avec Schwarzy (la BO , l'ambiance hyper noire , les personnages bien glauques , les paysages..............j'adorais , un moment que je ne les ai pas revu)

ah bah il faut retourner y voir alors jules418
Entre la mise en scène épique de Milius, la partition inégalée/inégalable de Poledouris, Arnold et le reste, Mon Dieu, tirez le frein stoppez le train, c'est un sacré moment !

D'ailleurs j'adore le LD US dont le visuel sous influence Frazetta (et pour cause) le faisait vraiment :

Image

Allez hop, recto et verso :

Image

:coeur:

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 01 Avr 2016 08:54 
Hors ligne Lieutenant

Zombrick a écrit:
J'ai enfin fini l'anime Death Note

Death Note, un de meilleurs manga, mais comme tu le dis juste la première partie, c'est bon tu m'as chauffé je vais me le rerererefaire XD

MessagePosté: 01 Avr 2016 12:28 
Hors ligne Lieutenant

Pour l'avoir vu, puis lu, puis revu il y a peu (je l'avais matté à sa sortie from Japan). C'est pas si mauvais que ça franchement. Le réel problème vient du rythme selon moi. Le début est beaucoup trop rapide et précipité pour mettre le hola bien trop tôt (avec la multinationale mabite) pour ensuite repartir dans tout les sens. Au final, il y a un consensus pour déverser ses excréments sur la second partie ainsi que sur les 2 protagonistes de celle ci. Néanmoins je trouve franchement ça injustifié.

Je m'arrêterai là pour éviter le pavé (et la balise spoil :) ).

MessagePosté: 01 Avr 2016 12:48 
Hors ligne Enseigne

J'ai eut envie de regarder The Walking Dead est je suis déjà à la saison 4 à cause du moc coopératif de freelug. Obligé d'attendre pour pouvoir regarder leur dernier moc de la saison 5 pour pas me spoil.

MessagePosté: 01 Avr 2016 14:20 
Hors ligne Commandant

Zombrick a écrit:
(...) ça n'arrive pas a la cheville des films des années 80 avec Schwarzy (la BO , l'ambiance hyper noire , les personnages bien glauques , les paysages..............j'adorais , un moment que je ne les ai pas revu)

Mr Lucas a écrit:
(...) Entre la mise en scène épique de Milius, la partition inégalée/inégalable de Poledouris, Arnold et le reste, mon Dieu, tirez le frein stoppez le train, c'est un sacré moment !

Malgré sa réputation de nanar et ses quelques passages un peu kitsch / qui ont mal vieilli, le film de 82 reste un chef d'œuvre qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie :coeur:
Je n'ai pas (encore ?) vu la version de 2011 ni la "suite" Conan le Destructeur, mais je pense que je peux m'en passer...

MessagePosté: 01 Avr 2016 15:30 
Hors ligne Commandant

Oh oui le remake de Conan n'a aucun interet .

Dans le meme genre je sais pas si certains se souviennent mais il y a aussi Kalidor toujours avec Schwarzy et Brigitte Nielsen 8)
http://www.dailymotion.com/video/x9fe91 ... shortfilms

Sinon pour en revenir a Death Note , j'avoue j'aurai du mal a le regarder en entier une seconde fois :|

Frankenweenie aussi hier , j'avais deja vu le court metrrage de 1984 , j'ai bien aimé la version 2012, l'amitié entre le chien et le gamin , toujours aussi touchant, les personnage bizarres , les ptits clins d'oeil a pas mal de films , un moment sympa devant la TV

MessagePosté: 01 Avr 2016 16:14 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Zombrick a écrit:
Dans le meme genre je sais pas si certains se souviennent mais il y a aussi Kalidor toujours avec Schwarzy et Brigitte Nielsen 8)

Je pense que je n'oserai jamais le revoir celui-là. Il vaut mieux qu'il reste un souvenir marrant un peu flou de quand j'étais gamin, plutôt que de réaliser qu'il n'est plus aujourd'hui qu'un nanar qui a mal vieilli ^^

MessagePosté: 01 Avr 2016 18:57 
Hors ligne Commandant

Citation:
Je n'ai pas (encore ?) vu la version de 2011 ni la "suite" Conan le Destructeur, mais je pense que je peux m'en passer...

Ecoutes, Ptera... Le destructeur, à la limite, pourquoi pas, il y a quelques bons trucs et bonnes idées hélas desservis par la réalisation quelque peu soporiphique de Fleisher (j'ai toujours d'ailleurs eu du mal avec sa filmo hormis pour son mythique SOLEIL VERT sans oublier son pertinent Le génie du mal de 59 reprenant le glaçant fait divers de 24).

Brickman a écrit:
Zombrick a écrit:

Je pense que je n'oserai jamais le revoir celui-là. Il vaut mieux qu'il reste un souvenir marrant un peu flou de quand j'étais gamin, plutôt que de réaliser qu'il n'est plus aujourd'hui qu'un nanar qui a mal vieilli ^^

Alors pour ce qui est de Kalidor, ce que je voulais dire...
C'est qu'il n'y a rien à en dire !
Faisons donc comme Brickman, à savoir le laisser flotter dans le flou de nos souvenirs :rires:

Hier soir sinon j'ai visionné le dernier Schroeder :

Image

Un véritable enchantement, tout en nuances et sensibilités.
Et Marthe Keller toujours aussi lumineuse :coeur:
Puis également le plaisir de retrouver ce grand qu'est Bruno Ganz.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 02 Avr 2016 17:56 
Hors ligne Lieutenant

Ah tiens puisque vous parlez de Conan, et qu'il y a 2 ou 3 fans de star wars ici, vous n'étes pas sans savoir que darth vader lui même joue thulsa doom dans conan le barbare. James earl jones. Enfin il a prété sa voix à dark vador (faut l'écrire comment en fait ? :) )

MessagePosté: 07 Avr 2016 19:09 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Bon on y est, j'ai fini par lâcher Legends of Tomorrow.
Trop WTF, une intrigue globale pas assez mise en avant, des rebondissements peu crédibles, un traitement des persos que je trouve raté ...
Après Gotham et Supergirl, ça fait la troisième série DC que je lâche en même pas deux ans, ça commence à faire beaucoup.

Je me refais aussi la saison 1 de Versailles, et ça passe pas trop mal, ça se regarde sans être extra.

Je me suis aussi maté la fin de saison 2 de Rebels, plutôt bien mais pas extra.
Le trailer de mi-saison qui promettait du lourd c'était de la belle poudre aux yeux.
J'aurais du retenir la leçon du trailer de saison 3 de TCW ...

Et toujours les épisodes de Arrow et The Flash.
La saison 4 d'Arrow est moyenne je trouve, mais la 2 de Flash est vraiment bonne.

Et bien sûr, reprise de Vikings avec la saison 4 !!
Et là je ne suis pas déçu, tout le contraire même ...
Du sang, des bastons, de l'action, des intrigues, bref du très bon.

MessagePosté: 07 Avr 2016 21:19 
Hors ligne Commandant

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas fini Versailles ! Il doit me reste 2-3 épisodes… Mais bon comme tu dis c'est loin d'être extra, c'est un peu trop mou je trouve :|

Même avis pour The Flash, très bonne série ! Au contraire de Legends of tomorrow que j'ai lâché comme toi, vraiment un gros fail :sad:

Par contre j'ai repris Supergirl (je voulais quand même voir le cross-over avec flash) et c'est pas si nul en fait, pas exceptionnel mais j'ai trouvé ça bien plus regardable que gotham ou LoT ;)

Il me reste encore Walking Dead à finir et ensuite j'attaque Dardevil S2 !!

Ah et il y a Marvel Agents of SHIELD qui a repris aussi, je suis toujours aussi fan ! Mais bon, forcément c'est du Joss Whedon donc c'est un gage de qualité :coeur:

MessagePosté: 08 Avr 2016 19:23 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
@Obi,
La saison6 de Walking Dead vient de se finir est la dernière scène est :shock:

MessagePosté: 08 Avr 2016 20:32 
Hors ligne Commandant

Yep : visionnage du season final ce soir !! ;)

MessagePosté: 11 Avr 2016 11:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Je ne connaissais pas ce film d'animation Gates, vient de me faire les 10 premier episodes, et sa claque!

En Août 20XX, un portail vers un monde parallèle, aussi appelé Gate, est soudainement apparu à Ginza, Tokyo, par l’Empereur d’un Royaume d’heroic-fantasy d'une autre époque. La ville se retrouve envahie par une armée, composée de chevaliers et de bestiaires (monstres). Mais la JGSDF (Force d’auto-défense japonaise) réussie à éliminer les envahisseurs et le gouvernement décide d’explorer l’autre monde pour se protéger mais aussi pour y trouver de nouvelles ressources naturelles. Nous suivons l’unité du lieutenant Youji Itami, un otaku qui connait très bien la culture de l’imaginaire et tout ce qui touche à la Fantasy. L’histoire raconte les relations sociales et politiques de ces 2 mondes à travers ses différents personnages.

http://filmvf.ws/gate-saison-1-vostfr-streaming.html

Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures