Merci à tous pour vos compliments et vos remarques
Hetcation a écrit:
Sympa et vraiment jolie ton ecole. Mais le directeur me fait penser a un mafieux
Oui j'ai choisi un personnage qui faisait vraiment méchant pour incarner le directeur, peut être un traumatisme de ma scolarité?
genron a écrit:
Excellent, ça fourmille de détails, par contre , j'ai jamais vu de WC aussi propres dans mon école, et le dirlo fait un peu flipper !
Sinon
Il me semble que c'est la cour de récréation sans S à la fin
En effet, j'ai corrigé, merci
Jalemac34 a écrit:
Superbe travail, c,est très réaliste, et le gros plus de l'eclairage vraiment chapeau.....
Ps: la tablette avec le match pendant que tu fais des MOCs, tu dois avoir les mêmes soirées que moi

Oui c'était un jour ou je n'ai pas pu choisir entre mes deux passions
Thesauris a écrit:
Superbe travail, les finitions sont très jolies, les petits graffitis sur les casiers rendent ça réaliste, la disposition des personnages qui jouent dans la cour rappelle bien les cours de récrée. L'éclairage c'est la cerise sur le gateau.
Au second étage dans quels murs tu fais passer les cables pour ton éclairage ? Quel type de led/diode jaune utilises-tu ? ( J'ai essayé plusieurs modèles j'ai toujours un éclairage trop blanc à mon goût )
En plus que dire de la tablette avec un match de foot en même temps et les jolies casiers ( j'ai les mêmes j'en suis plutôt content ), on dirait chez moi

Pour faire passer les câbles, j'ai laissé un petit espace de la taille d'une brique 1x1 comme tu peux le voir sur cette photo:

Pour l'éclairage, j'ai utilisé cette led:
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/ ... 0mcd-3mm-p