Croyez-le ou pas mais alors que les images officielles de la 2ème vague SH viennent juste d'être diffusées,
on a déjà les infos de la 3ème vague (celle de l'été) !! C'est quand même impressionnant le rythme des sorties chez Lego en ce moment
Ils ne vont jamais pouvoir tenir comme ça sur du long terme c'est pas possible, rien qu'en terme de gestion de réfs et de stock c'est l'enfer, et je ne parle même pas du problème de pouvoir d'achat des clients qui n'est pas extensible. Ya bien un moment ou même le plus ardu des AFOL ne pourra plus suivre…
Enfin bref je m'égare, et pour ce qui concerne les SH je ne vais pas me plaindre d'avoir autant de sets, surtout ceux qui apportent des nouveaux persos ! (quand on se plaignait il n'y a pas si longtemps de n'avoir que des batman/spiderman/iron man).
L'info vient de Just2Good, bien connu des service de police pour la fiabilité de ses sources donc on peut la prendre au sérieux

Et voici ce qu'il a annoncé :
MarvelWeb Warriors Bridge Duel (76057) --> ultimate spiderman avec probablement de nouveaux persos/costumes
Ghost Rider Team-Up (76058) --> bah le nom parle de lui-même
Doc Ock’s Tentacle Trap (76059) --> bon celui-là on en a déjà 10 versions différentes
Captain America: Civil War (76067) --> je crois qu'on a déjà tous les persos du film dans les 3 sets déjà annoncés officiellement donc mystère quand au contenu de celui-ci… Peut-être un UCS ??
DCScarecrow: Fearful Harvest (76054) --> peut-être un set du type Joker Land, ça pourrait être sympa !
Killer Croc: Havoc in the Sewer (76055) --> YES !! Le retour du fils prodigue

On ne l'avait pas vu depuis 2006 mine de rien !
LEGO Juniors Batman and Superman vs. Lex Luthor (10724) --> sûrement encore un moyen de choper de vieilles figs aujourd'hui hors de prix sur BL pour quelques euro...
Et voilà, apparemment ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, d'autres surprises peuvent encore venir...