genron a écrit:
si c'est vraiment un problème de parking/logistique, il y a surement moyen de trouver un lieu pour faire ça dans un autre village.
Oui c'est possible, mais ca ne serait plus la même aventure. Organiser l'événement à Diemoz (mon village natal) me tenait particulièrement à coeur. Le faire ailleurs ne m’intéresse pas.
Et en dehors de cet aspect matériel (le parking), il y a aussi le fait non négligeable qu'avec ces 2 éditions, les organisateurs se sont lourdement investis durant 4 années. Et pour ma part, je ne souhaite pas repartir pour 2 années de préparatifs qui m'ont bien épuisé !
Il n'y aura d'édition 2017 à Diemoz, mais FreeLUG réfléchit en effet à organiser une autre BRIQU'Expo à proximité, dans un lieu plus adapté, et avec une autre équipe d'organisateurs.
Mince c'est vraiment dommage, je suis allée aux 2 expositions, mais là j'attendais la 3ème pour 2017 avec impatience. Je passe à chaque fois un super moment et je m'éclate comme une gosse
J'espère que vous trouverez un autre village dans les alentours de Diémoz qui pourra vous accueillir et aura assez de place pour les véhicules.