FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Juin 2025 09:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Oct 2015 10:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Oui c'est un peu frustrant de se "forcer" :mrgreen: à acheter XX€ d'achats pour avoir un polybag que tu retrouves après vendu à l'unité à côté de la caisse, mais d'un autre côté c'est risqué d'attendre car les meilleurs sont souvent en rupture bien avant la fin de la période promo... (pour le winter soldier, j'ai du mal à comprendre pourquoi il leur en restait autant sur les bras à la fin !!)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 10:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
C'est un peu la lotterie quoi...
Pour le winter soldier, je vois 3 raisons : d'une part il avait déjà été distribué longtemps avant lors de la sortie de l'hélicarrier et pas mal de monde l'avait déjà acheté à prix d'or en plus, ensuite il n'y a quasiment pas eu de communication sur l'offre (meme les stores ont découvert ça le jour meme) et enfin il a été distribué en énorme quantité.
Pour le Yularen par contre il a été épuisé à Levallois, ils n'en n'ont pas distribué post promo...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 18:31 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 888
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
il y a un soucis sur le store: je ne voie plus le détail du compte des points, et ma commande est partie (en 2fois) et j'ai pas encore reçu la facture...
On va dire que c'est gratos :mrgreen:

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 18:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
efde71 a écrit:
On va dire que c'est gratos :mrgreen:

J'ai un doute :rires:

Mais effectivement pour les points, ça bugue pas mal le Shop en ce moment... C'est quand même ballot en pleine période de points doublés ! :navré:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 20:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Ah bah je suis pas le seul :navré: , pas d'historique de point VIP non plus.
Sur les deux commandes que j'ai effectué j'ai reçu qu'une facture par email (le pdf). Et ils ont pas encore tiré l'argent de la deuxième commande (c'est peut-être gratos :mrgreen: ) alors que tout est envoyé (briques et pièces) ou reçu (pick a brick et petite boite).
Le shop à un peu de mal en ce moment, le développeur devrait peut-être moins jouer avec des briques au boulot tirelangue

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 20:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2013 09:09
Messages: 487
Localisation: 94 - Val de Marne, ex parisien
Tien petit truc remarqué dans la FAQ

Citation:
Comment peut-on obtenir des pièces de rechange pour des anciennes boîtes LEGO® ?

Visiter tout d'abord Pick A Brick si vous avez besoin d'une quantité importante de pièces. C'est facile, rapide et économique. Nous offrons actuellement plus de 1600 briques divisées en 45 catégories afin de vous aider dans vos créations personnalisées. Vous pouvez recherchez les pièces par type, par couleur ou naviguer afin de voir toutes les pièces disponibles. Notre service Pick A Brick fait partie du LEGO® Shop et les membres VIP peuvent gagner des points grâce aux achats Pick A Brick.

Si vous recherchez des pièces plus spécifiques ou des pièces DUPLO®, alors utilisez Briques & Pièces. Briques&Pièces fait partie du Service Clients et les achats sur Briques&Pièces ne permettent pas de donner droit aux points VIP.


Donc quand on "commande" des pièces que TLC ne propose pas normalement a la vente, les points VIP ne sont pas comptés.

_________________
ma collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 21:02 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Ça a toujours été comme ça.
Idem pour les cadeaux et les sommes pour les obtenir, ça ne compte pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 23:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2013 19:16
Messages: 641
Localisation: Normandie
Petite question
Ou trouvez vous les "seasonal" sets sur le shop?
Je ne les trouve pas. Tout comme la brigade sos fantôme que je ne vois pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 23:23 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 612
Localisation: Paris
totomini a écrit:
Et le manoir Scooby?
Je passerai à So Ouest samedi pour profiter de la dernière journée des VIP double, j'espère acquérir le Kwix E Mart et le manoir. ;-)


Rayon plein ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 23:26 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 612
Localisation: Paris
Petite question qui a sûrement déjà été posée...
Je dois faire un retour au shop suite à une commande dont ma femme ne veut finalement plus pour ma fille (aucun commentaire svp :p), j'avais reçu un polybag dans cette commande, comment ça se passe ? Je dois le renvoyer avec ?

Même question pour les store physiques, comment ils gèrent les retours ? Y'a pas des ptits malins qui achètent puis viennent rendre les boites tout en gardant les polybags ?

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2015 23:27 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
LeGrosLardon a écrit:
Petite question
Ou trouvez vous les "seasonal" sets sur le shop?
Je ne les trouve pas. Tout comme la brigade sos fantôme que je ne vois pas


Rubrique catégorie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 12:32 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2014 20:50
Messages: 145
Localisation: Ardennes
Yes le restaurant parisien est de retour en stock ! Acharnez-vous sur le bouton Commander si vous avez un message d'erreur : ça a fonctionné au bout de 2 minutes chez moi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 12:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
ça n'aura pas duré longtemps, il est à nouveau en rupture de stock ! ^^

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 14:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2014 20:50
Messages: 145
Localisation: Ardennes
:D Rooo le bol que j'ai eu ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 14:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
Euh franchement no stress, il y en a encore partout des restos parisiens

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 14:25 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 14:50
Messages: 159
Je suis passé à So Ouest ce matin, j'ai réussi à avoir le Manoir Scooby Doo, il y a tous les modulars en stock.

_________________
Nürburgring Nordschleife


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 14:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2014 20:50
Messages: 145
Localisation: Ardennes
alexx59 a écrit:
Euh franchement no stress, il y en a encore partout des restos parisiens

Avec les points doublés et le set collector ? Là où j'habite, je n'ai que le Shop@Home avec un tel bon plan ... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2015 15:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Il est revenu juste à temps pour toi du coup, c'est cool :)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2015 00:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Et pas pour moi...
Tant pis j'ai rien pris, ça attendra 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Nov 2015 06:18 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2014 19:12
Messages: 115
J'ai finalement pris le restau parisien 3 heures avant la fin de l'offre, plus un stock de minifig...
Je me suis donné bonne conscience en utilisant 30€ de réduc de mes précedents achats :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com