FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 07 Juil 2025 23:08

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2015 00:43 
Hors ligne Capitaine

Juste pour raviver le sujet des mangas, j'ai adoré les OAV de Ruroni Kenshin, j'ai lu tous les mangas pas pas vu la série.
3 films sont récemments sortis en "live", c'est pas mal du tout.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Oct 2015 19:07 
Hors ligne Lieutenant

Kenshin est très particulier, le dessin est d'une "époque" différente je trouve. Les 3 films live dans quel format ? (1h30 ou OAV live ? )

Ah oui, j'oubliais, il me semble qu'il avait d'ailleurs été adapté en animé mais le manga en lui même est une oeuvre d'art c'est l'habitant de l'infini !

Si certaines personnes sont intéressés, ne prenez pas l'ancienne édition casterman (couverture noirâtre et surtout un massacre à l'intérieur) Préférez la nouvelle avec couverture en couleur et un respect du travail de l'auteur. (30 tomes à 10.95 maintenant, quand j'avais commencé la série au moment de sa réédition, c'était moins de 10€)

MessagePosté: 12 Oct 2015 20:00 
Hors ligne Enseigne

Les OAV étaient exceptionnelles, avec une bande-son de toute beauté.

Les films live sont de bonne facture, bien qu'un peu désincarnés.

MessagePosté: 12 Oct 2015 21:25 
Hors ligne Commandant

Affiliation: BrickPirate
Ah, je crois que je les avais vu. Ca remonte à loin :navré:
Du coup, ça me rappelle aussi Ninja Scroll.
Image

MessagePosté: 12 Oct 2015 21:39 
Hors ligne Administrateur

minisnake a écrit:
Pareil,mais les manga,surtout les shonen,et les anime,c est trop chronophage.
En grand fan d Eva,je vous recommande les films rebootés,question animation,son,réalisation graphique ça déboite...après le scénario est un peu remanié...3 sont sortis pour l instant,le 4ème et dernier devrait plus tarder.

Le quatrième se fait attendre sauf erreur.

Je ne suis pas trop d'accord avec bebel. Je suppose que ça dépend de ce qu'on attend, de ce qu'on recherche. Mais, puisqu'on en parle Shin seiki Evangelion est un très bon contre exemple : Les deux derniers épisodes. Là, on ne peut nier que même pour le spectateur lambda l'histoire prend le pas sur l'aspect visuel. Il n'a d'ailleurs pas le choix. Et quel régal !

Perso j'ai préféré la fin de la série à celle des films.

Sinon j'en ai apprécié d'autres. Quelqu'un a cité Cowboy Bebop. Par exemple. Wolfs Rain aussi. Serial experiments Lain. Bleach. Psycho-Pass. Et plein d'autres. :)

Plus dans le genre Shonen Naruto et Naruto Shippuden était pas mal. Du moins je trouve que ça devenait pas mal intéressant lors des derniers que j'ai vus. L'évolution des personnages est intéressante.

Ah, mais bien qu'il s'agisse d'anime, mais dans un tout autre style, je suis un grand fan des oeuvres d'Hayao Miyasaki. :coeur:

MessagePosté: 12 Oct 2015 21:52 
Hors ligne Lieutenant

C'est vrai que le dernier épisode d'Evangelion n'est pas du tout un trip visuel :roll: ...

MessagePosté: 12 Oct 2015 21:56 
Hors ligne Administrateur

Trip c'est plus le mot oui. C'est forcément visuel, animé par contre... Bref, lâche cette mouche :mrgreen:

MessagePosté: 19 Oct 2015 12:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Bon, voilà l'affiche officiel de SW 7, mais ou est donc passé Luke!?? :mrgreen:

https://twitter.com/starwars?ref_src=twsrc%5Etfw

MessagePosté: 24 Oct 2015 14:00 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Reprise de la série Arrow avec la saison 4.

Il y en a qui suivent toujours ?

J'ai déjà visionné les deux premiers épisodes et je dois voir le troisième ce soir.
J'avais apprécié les deux premières saisons mais le 3ème m'avait déçu.
Pour l'instant, je trouve pas que ce soit terrible ...

MessagePosté: 24 Oct 2015 14:13 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Oui, Arrow plonge de plus en plus.
Leurs relations sont d'un chiant...et j'en peux plus de les voir se demander 10 fois par épisode "ça va ?" ou "Qu'est-ce qui va pas ?"
A l'inverse, l'histoire de Flash est de plus en plus intéressante avec le multiverse

Sinon,
-The Walking Dead, toujours au top! Les 2 premiers épisodes envoient du lourd et Jésus arrive !

-Gotham, j'aime beaucoup. Pleins de rebondissements/de changements, etc...
D'ailleurs, l'acteur de Jérôme était excellent, vraiment dommage qu'il soit mort et que ce ne soit pas le Joker (bien qu'au départ je trouvais l'idée ridicule, mais son développement était très bon)

-How to Get Away With Murder, super série, les intrigues sont géniales et le coté "on sait la fin mais pas comment on y arrive" est super.

-Rebels, le deuxième épisode était sympas pour les fans de feu TCW, (même si le comportement de Wolf corresponds pas au perso et que celui de Grégor est juste ridicule pour un ex-Commando de la Rép) j'attends surtout la suite et les retrouvailles Rex/Chipie. (visionnage du 3 en cours)

MessagePosté: 24 Oct 2015 14:21 

Ah ouais, il y a Flash aussi ...
Va falloir que je m'y remette, je trouvais que la série trainait un peu mais les derniers épisodes de la saison 1 étaient très bon.

Rebels aussi a bien repris, le décor fait un peu cheap mais j'aime assez bien le gros AT-TE avec un style particulier (ça ferait un set d'enfer).
Je suis surtout impatient de voir les nouveaux inquisiteurs en action ...

Galaad a écrit:
Oui, Arrow plonge de plus en plus.
Leurs relations sont d'un chiant...et j'en peux plus de les voir se demander 10 fois par épisode "ça va ?" ou "Qu'est-ce qui va pas ?"

Oh oui, c'est complètement ça !! :rires:
Ca fait série pourrie pour ados ...
Alors qu'il y avait quand même un sacré potentiel.

MessagePosté: 24 Oct 2015 15:04 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Alors que c'était bien plus mature pour les premières saisons.
Pas fans des nouveaux inquisiteurs, surtout du fait qu'il ait le même sabre, c'est n'importe quoi, je préfererais voir Vador à a place.

Episode 3 vu et tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai hâte qu'on ai une fig de Rex vieux ainsi que celle d'Ashoka (Wolf serais le bienvenue aussi)

MessagePosté: 24 Oct 2015 15:31 
Hors ligne Capitaine

au rayon cinéma, c'est toujours un plaisir de savoir que les frères Cohen vont sortir un film, Ave Cesar !
Et comme je sais qu'il y des amateurs du genre ici, je dois pas être le seul à avoir de la curiosité pour "orgueil et préjugés et zombies" :rires:

MessagePosté: 24 Oct 2015 19:33 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Galaad a écrit:
-How to Get Away With Murder, super série, les intrigues sont géniales et le coté "on sait la fin mais pas comment on y arrive" est super.

Je confirme, c'est vraiment prenant et globalement pas évident à prévoir, c'était ma bonne surprise de l'année dernière ! :)

J'ai repris Blacklist aussi, les premiers épisodes de la saison 3 repartent plutôt sur de bonnes bases ! Et Marvel Agents of Shield reste intéressante, je suis curieux de voir comment ils vont développer les intrigues.

Flash et Arrow, faudrait vraiment qu'ils se ressaisissent (surtout Arrow), il y a un vrai potentiel mal exploité :sad:

Et au rayon des nouveautés je n'ai pas encore trouvé grand chose cette année, j'ai juste commencé Blindspot : le postulat de départ est assez peu crédible mais ça se regarde, je ne sais pas encore si cela sera suffisant pour accrocher sur le long terme (pour l'instant c'est compliqué de savoir dans quelle direction ça va...)

MessagePosté: 24 Oct 2015 20:10 
Hors ligne Commandant

Franchement je ne sais pas comment vous faîtes pour réussir à suivre toutes ces séries là :navré:
Les rares fois fois où j'essaye... je ne tiens le coup que quelques minutes !
Je n'accroche jamais, décroche toujours...
Fade, ennuyeux, etc...
Enfin bon les goûts, les couleurs, tout ça.

Je me refais en ce moment l'intégrale de 24' :coeur:
Là pour le coup je me retiens de ne pas rester devant mon écran 24 heures sur 24 (le cas de le dire ;)) tant c'est prenant, addictif, etc...

D'autant que j'en suis à peu près à mi-chemin, c'est-á-dire là pour ceux qui s'en souviennent :

Image

Ah la la Michelle Dessler et Tony Almeida :oops:

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 24 Oct 2015 20:31 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Bah voilà, tout le temps que tu passes à revoir 24, tu pourrais le passer à découvrir de nouvelles séries :mrgreen:

C'est vrai que niveau rebondissements, on était servis avec 24 ! (même si saison après saison il y avait tellement de taupes à la CTU qu'à la fin je ne me demandais plus "qui est la taupe ?" mais "qui est clean à part Jack Bauer ?" :rires: Ils avaient vraiment un process de recrutement en bois !)

MessagePosté: 24 Oct 2015 20:33 
Hors ligne Commandant

walking dead au top. D'ailleurs j'ai bien apprécié fear pour patienter. Même si trop de scènes inspirées de world war Z.
bien content de retrouver fargo. Ou comment une petite vie ordinaire peux basculer.
Marvel, on sent que ca part dans une guerre de super pouvoir.
Le retour de heroes se laisse regarder.
J'adore le coté très dark de gotham.

J'attends avec impatience le retour de x-files :)

MessagePosté: 24 Oct 2015 20:45 

Mr Lucas a écrit:
Je me refais en ce moment l'intégrale de 24' :coeur:
Là pour le coup je me retiens de ne pas rester devant mon écran 24 heures sur 24 (le cas de le dire ;)) tant c'est prenant, addictif, etc...

Très très bonne série en effet, très prenante et toujours pleine de rebondissements.
J'avais particulièrement adoré la saison 4 (Habib Marwan ^^), et la saison 8 et 9 ont assez bien conclu la série je trouve.

La 5 était bonne aussi mais je trouvait la troisième partie à chier, alors que la poursuite de Bierko et du gaz toxique étaient prenantes.
Pis Aaron Pierce en action, la classe !! 8)

Je te dirais bien bon courage pour la finir, mais pas besoin, cette série se regarde toute seule.

MessagePosté: 25 Oct 2015 10:33 
Hors ligne Commandant

Brickman a écrit:
Bah voilà, tout le temps que tu passes à revoir 24, tu pourrais le passer à découvrir de nouvelles séries :mrgreen:

C'est vrai que niveau rebondissements, on était servis avec 24 ! (même si saison après saison il y avait tellement de taupes à la CTU qu'à la fin je ne me demandais plus "qui est la taupe ?" mais "qui est clean à part Jack Bauer ?" :rires: Ils avaient vraiment un process de recrutement en bois !)

C'est vrai ce que tu dis ;)
Mais vois-tu à mon âge - chnok - je préfère revoir ce que j'apprécie que de m'essayer (perdre mon temps donc -notre bien le plus précieux quand même !) à ce que je n'aime pas...

Walkind dead, je l'avoue, la barre avait été mise très -trop ? - haute dès le début ; à mes yeux les 2 premières saisons furent vraiment intenses même si les zombies je préfère les fréquenter en mode cinéma.

C'est le propre des séries en général d'aller en déclinant mais je trouve que cela s'accélère de plus en plus.
Parfois le potentiel est présent mais l'ensemble pêche soit niveau réalisation, rythme et/ou casting.

Pour en revenir à 24' justement là je trouve qu'elle a su se renouveler en gardant bien sûr le même principe et puis niveau narration, casting et interprêtation waouh waouh :mrgreen:

En effet, quentin D (je remarque que tu en es un connaisseur avisé), il a marqué les esprits cet Habib Marwan +foulard+

D'ailleurs à mes yeux la saison suivante, la 5 donc, avec l'embarquement finale de Jack par les méchants chinois marque une rupture dont personne ne reviendra indemne sans oublier la liquidation pure et simple d'une partie de la CAT en son début :shock:

Et puis chapeau welcome4 aux scénaristes quant au parcours de radicalisation du charismatique Tony oh combien justifié...

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 02 Nov 2015 19:40 
Hors ligne Commandant

Un classique du chambara ce soir sur arte Lady Snowblood (23h et redif jeudi a 00h)
https://www.youtube.com/watch?v=MxBvPgzpoH8

Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures