La suite donc... avec le stand de pilotage en legos. Un truc de malaaaade tant il y a du taf derrière cette réalisation.

Un peu plus près des étoiles

vue globale.

du médiéval très bien fait.

Du space classic : s'il n'y en avait pas, franchement il manquerait quelque chose car rien à faire, même si c'est plus un parking à engin qu'une base proprement dite, bah ça le fait toujours quand même.

Dans le genre mannequin lego, le set général Grevious est inconstestablement et de loin celui auquel ce genre là va le mieux.

Muttop était présent, borne à carte bleue comprise. Bizness iz bizness. Il y avait une expo de photos. C'est pas mal, mais je n'ai pas été emballé par ce que j'ai consulté. Chacun ses goûts. Leur dernière édition, format plus petit, des montages photos avec minifig, était pas mal par contre.

Espace boutiques : je n'en montre qu'une, elles se ressemblent à peu près toutes, dans leur genre. Mais les prix pouvaient différer. Dans la plupart des cas, c'était assez cher, parfois plus cher que le neuf comme pour des polys friends ou certaines pièces détachées. On a rien acheté du coup, tant pis. Mais ils avaient l'avantage d'être là, ce qui apporte un plus notoire par rapport à des expos où il n'y en a pas. J'ai pu voir "en vrai" certaines pièces intéressantes.

Mindstorm version 2 pour résoudre un rubicks cube.

Et c'est là qu'est arrivé le drame : plus de batteries. J'ai quelques photos trop floues de la réalisation de Buz, une montagne russe devant laquelle mes gosses ont gobé pendant près de 20 minutes pendant qu'on discutait avec Maxime. C'est ce qu'ils ont préféré dans tout ce qu'ils ont vu, et franchement moi aussi. Pour ces photos, vous pouvez voir sur Techlug le stand technic et la réalisation de Buz, qui a mis 5 ans à mettre au point son moc génial.