Je voulais vous présenter quelques MOCs qui ne sont pas de moi, mais qui me tiennent à coeur : Ils proviennent d'un de meilleur pote qui durant son enfance avait une préférence pour... Les playmobils (le pôv garçon !!! ) autant vous dire que je prend un malin plaisir à offrir des friends à sa grande de 6 ans, voici le premier dio de la miss :
Là ou je suis content de mon coup, c'est qu'après être venu en expo, le papa nous lis régulièrement ici (notamment les meilleurs MOCs du net) et qu'il devient MOCeur pour le petit de 4 ans (viens faire un bécôt à parrain...) je trouve particulièrement réussis ses MOCs Duplo, et en SNOT s'il vous plait !
un avion :
un bateau :
comme quoi on peut faire quelquechose de ces fans de playmo...
mp : bon après cette vilaine attaque tu n'as plus qu'à t'inscrire ici pour me répondre
pour parler Lego ce sera mieux que l'autre forum ou olive nous répond avec ce genre d'image
C jolie ce qu'a fait la petite, sinon qui est le mec sur la photo ? C toi ?
nan c'est une pub pour un déo alakon (mais physiquement j'en suis pas loin mais je m'habille un peu mieux quand même, enfin j'espère... et j'ai pas de chien... )
C jolie ce qu'a fait la petite, sinon qui est le mec sur la photo ? C toi ?
nan c'est une pub pour un déo alakon (mais physiquement j'en suis pas loin mais je m'habille un peu mieux quand même, enfin j'espère... et j'ai pas de chien... )
J'avais pas compris que c'était une pub, désolé.. pour le chien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers