Brickman a écrit:
guillaume a écrit:
Je viens de regarder les 2 saisons de The 100 , je dois dire que j´ai bien aimé!!
Oui, très bonne surprise pour moi aussi ! J'ai dévoré les 2 saisons en 2 semaines, j'avais un peu peur au début et ce n'est pas si mal, ça donne envie de voir la suite !
Faut effectivement espérer qu'ils sachent un peu où ils veulent emmener l'histoire, et surtout qu'ils prévoient une vraie fin comme dit Obi...
C'est vrai que ça commence légèrement à tourner en rond, et puis avec le dernier épisode, on voit que la Terre n'était vraiment pas si inhabitable que ça...
Il y en a qui on commencé Fear The Walking Dead?
J'ai bien aimé, assez oppressant, même s'il ne se passe pas grand chose pour un épisode d'une heure.
The Strain aussi, la saison 2 a bien commencé l'intrigue avance un peu plus vite que la première, j'aime beaucoup les Flash-back avec Setrakian. Par contre ils ont beau avoir changé le gamin, j'ai toujours autant envie de lui en coller une
En film, j'ai regardé l'adaptation de Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans).
Pas aussi mal qu'on aurait pu croire, même si des personnages indispensable à l'histoire ne sont pas là (

), le coté Post Apo passe mieux que je l'aurais pensé, tout comme les Titans qui bien que moches sont relativement crédibles à part Eren et le Colossal (et bientôt le cuirassé) qui font un peu carton.
Mes seuls vrai regrets; l'absence de la mère d'Eren (ses motivations sont moins crédibles), l'improbabilité de leur non-entrainement à la manœuvre Tri-Dimensionnelle, le fait que les acteurs soient tous asiatiques, ainsi difficile de reconnaître leur personnage et l'absence de certains personnages...